Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (B) De nombreux chats périssent dans l’incendie...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(B) De nombreux chats périssent dans l’incendie... Empty
MessageSujet: (B) De nombreux chats périssent dans l’incendie...   (B) De nombreux chats périssent dans l’incendie... Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

De nombreux chats périssent dans l’incendie d’une maison à Hornu (Belgique).
Une quinzaine d'animaux domestiques ont péri ce dimanche matin dans l'incendie d'une habitation située rue de Wasmes, à Hornu. La dame qui habitait là a été intoxiquée par les fumées et est à l'hôpital.


(B) De nombreux chats périssent dans l’incendie... Pompie10
Photo : un pompier heureux d’avoir sauvé l’un des chats.

Belgique - Faits divers 9:11
C'est un court circuit dans une cuisine qui serait à l'origine de l'incendie. Les pompiers alertés par les voisins sont intervenus sur place vers 7 heures du matin, a-t-on appris auprès de M. Méreau du service incendie de Quiévrain Ils ont évacué la dame, âgée d'une cinquantaine d'années, qui était toujours à l'intérieur lors de leur arrivée. La victime, intoxiquée par les fumées, a été prise en charge par la Croix-Rouge et envoyée vers l'hôpital André Vésale à Charleroi. Les sapeurs-pompiers ont demandé le renfort de la grande échelle à leurs collègues de Saint-Ghislain et ont réussi à circonscrire le feu avant qu'il ne s'étende.

15 chats n'ont pu être retirés des flammes

La maison, appelée Arche de Noé par les voisins, logeait des dizaines d'animaux. La police a envoyé un maître chien afin d'évacuer les chiens pris au cœur de l'incendie. Une quinzaine de chats n'ont pu eux être sauvés. Un vétérinaire a été appelé sur place pour examiner l'état des petites bêtes échappées du brasier et constater le décès des autres victimes. La SPA va prendre en charge tous les animaux rescapés.

25.000 euros de dégâts

Les dommages occasionnés par le feu sont estimés à première vue à environ vingt-cinq mille euros. La structure du bâtiment est intacte, mais les dégâts dus à la fumée sont très importants. Le parquet n'a pas encore été prévenu, vu la cause accidentelle de l'incendie.

Photo : un pompier heureux d’avoir sauvé l’un des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(B) De nombreux chats périssent dans l’incendie... Empty
MessageSujet: Re: (B) De nombreux chats périssent dans l’incendie...   (B) De nombreux chats périssent dans l’incendie... Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:13

Ce qu'il m'inquiete chez moi. Je m'enfou si mon logi brule mais je veux avoir mon chat sauvé. Quelle iniciative de ce pompier d'avoir au moins sauvé un chat. c'est malheureux pour les autres petits chat mais un pompier ne peux pas faire des miracles. C,est avec les larmes de tristesse pour ce pauvres chat décédés et quelle joie d'avoir sauve un chat. Félicitation ce pompier.
Revenir en haut Aller en bas
 
(B) De nombreux chats périssent dans l’incendie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada: Plus de 150 chats périssent dans un incendie
» Nombreux chats et chatons à l'adoptions chez moi (80)
» « France »300 porcs périssent dans l'incendie..
» Plus de chats dans les refuges en 2009 : 4 chats sur 10 euth
» CHATS QUI SE PROMENE DANS LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: