georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Jeu 13 Nov - 1:16 | |
| PERRERA DE MIERES-ASTURIAS Une vidéo prise en cachette vous montre les conditions déplorables dans lequelles vivent les animaux dans cette perrera, totalement abandonnés à leur triste sort, bien cachée la perrera en pleine campagne, les conditions idéales pour un camp d'extermination .... Une extermination qui commence déjà de l'intérieur avec les chiens qui se mangent entre eux car ici rien à manger et rien à boire. Preuve en est ce chien que vous voyez ci-dessous en photo avec une patte dévorée et une ouverture au cou et à l'abdomen .... Ce chien au moment des photos était encore vivant et a été emporté par des témoins courageux (qui ont pris des photos) chez le vétérinaire qui l'euthanasiera immédiatement. Pour lire la suite et voir la vidéo cliquez ici http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-24661841.html
Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 13 Nov - 1:55, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Jeu 13 Nov - 1:53 | |
| |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Jeu 13 Nov - 16:50 | |
| | |
|
super_nono77190
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Dammarie-I-Lys (France) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Mar 18 Nov - 23:38 | |
| j ai pas le courage d aller voir la video les fotos en disent deja de trop quel horreur de voir ce genre d abomination en 2008 | |
|
aurel
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Mer 19 Nov - 19:28 | |
| C'est vraimment horrible ce qu'il se passe là bas je trouve sa honteux | |
|
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Jeu 20 Nov - 18:46 | |
| c'est trop cruel honteux koi dire d'autre | |
|
Bleedgreen
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : montréal Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Lun 1 Déc - 4:37 | |
| mais si on n'est pas de la France les association pour la protection des Galgos et podenco ne nous répondent pas... j'en ai contacté quelques une jamais de réponses... sinon c'est vrai que c'est bien horrible je ne vois pas pourquoi se donner autant de mal pour exterminer ces animaux alors qu'il serait plus simple de les traiter dignement... | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... Jeu 4 Déc - 17:10 | |
| toujour et toujour l'espagne je n'ai pas su regarder la video | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne:Une vidéo et photos prise en cachette.... | |
| |
|