Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage a toi ma belle Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

Voilà je viens rendre un très grand hommage a ma petite Lady qui est partie rejoindre mon labrador Douchka au paradis des chiens
Lady était un bâtard qui était née le 1mars 1998
Un jour Lady n'arrêtait pas de tousser donc je disais a ma maman c'est quand qu'on va au véto elle m'a engueuler jusqu'au temps qu'un samedi matin 11h00 on c'est rendu chez le veto avec Lady s'était le samedi 6janvier2007,la véto nous a annoncée que Lady avait un oedeme pulmonaire donc elle nous a donnée un traitement qui durait 1mois puis 1mois après on devait retourner chez le veto voir si on continuait sont traitement on si on devrait la piquer donc le samedi 3février retour chez le veto plus de médicament pour Lady sa boite était vide, ma maman lui dit les 1er jours ça allait mieux puis la nuit et la journée elle recommençait a tousser sans arrêt donc la veto nous dit c'est pas normale, elle va allumer son appareil pour faire une radio et m'appelle parce que c'est moi qui tenait Lady je vais je regarde avec elle a l'écrant et m'explique ce qu'elle voit a l'écran elle me dit voici son coeur qu'on ne voit plus bien et ses poumons,je l'écoute puis ma maman et ma petite soeur son arrivée dans la pièce et la veto nous a dit que Lady avait une tumeur entre le coeur et un des poumons ainsi que de l'eau qui recouvre le coeur et les poumons puis elle nous dit qu'il n'y avait plus rien affaire avec Lady donc j'ai commencée a pleurer et j'ai pris Lady a bras puis on est retourner dans la bonne salle du véto et vue que je pleurait la véto n'a pas voulue piquer Lady directement et ma maman lui a dit je reviendrai sans les filles et je leur dirait pas le jour!!
Tous les jours aumatin je lui disais au revoir et je pleurais
vu que je savais pas quand mes parnts allait allée avec Lady la piquer, je lui donner toujoursun bonbon,cigarette,..pour chien et le seul jour ou j'étais presser et que je lui ai pas dit au revoir c'est ce jour là que je ne l'ai plus jamais revue Sad
Un matin jeudi 8février 2007 mes parents partent je reviens chez moi se midi a 12h35 je fini l'école donc le temps de revenir ça fait 12h45 je vois pas de Lady qui vient devant quand j'ouvre la porte je me dis ça y est elle est partie rejoindre Douchka au paradis j'avais les larmes aux yeux puis je vais mettre mes pantoufles dans la pièce ou il y a les paniers des chiens je vois plus le panier a Lady ma maman l'a déjà enlever je me suis mise a pleuré j'ai pas manger du tout ma maman est venue me prendre et m'a dit Aurélie vient manger je l'ai suivie j'ai été a table et continuer a pleure alors que devant moi il y avait une tartine au bout de plus de 1h j'ai manger un tit bout de tartine et c'est tout
Juste pour vous dire que ma petite Lady me manque beaucoup et qu'elle va encore me manquée comme avec ma fifille Douchka
quelques dernières photos d'elle:

la dernière photo de Lady assise dans son panier
Hommage a toi ma belle Lady 100d3110

Lady et moi pret du pc
Hommage a toi ma belle Lady 100d2910

ma tite Lady qui mange le matin avant d'aller au veto pour une visite
Hommage a toi ma belle Lady 100d2911

Lady et moi assise
Hommage a toi ma belle Lady 100d3010

Lady qui mange une cigarette je t'aime LADY
Hommage a toi ma belle Lady 100d3011

voilà pour les photos
Lady je t'aime et je t'aimerai pour la vie tu es graver dans mon coeur pour toujours I love you
tu me manque déjà Sad
REPOSE EN PAIX AVEC TA SOEUR DOUCHKA VOUS ME MANQUEZ DE TORP TOUTE LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:30

un tres bel hommage que tu lui rend a ta lady
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

Merci Domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:27

Je peux comprendre t’as tristesse l’orsque que l’on perd un ami fidèle et surtouts on n’oublie pas. Elles sont de plus en plus belle tes photos et que de bon souvenir que tu gardes……


Si tu veux, je te propose d’aller sur lota voir dans la rubrique « Votre histoire nous intéresse 1er page sujet 31: c’est avec tristesse que je vous écrit ces quelques mots (page un et deux)
La perte de ma petite Chipie.


Page 2 / sujet 27 :Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!

[ Aller à la page: 1, 2, 3 ]

Mon épouse et moi avons eus beaucoup de peines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:06

Je peux comprendre la peine que tu as pour ta petite princesse lady. En lissant ton histoire j'avais les larmes aux yeux. Ces dure quand le veto te dis quelque chose d'incurable et tu es impuissant car tu ne peux malheureusement rien y faire. Lady est un joli chien. Elle restera graver dans ton cœur toute t'a vie. Prend ça comme moi. Lady est aux paradis et ne souffre plus est c'est comme ça que tu peux te soulager malgré que tu veux l'avoir à tes côté. Moi aussi mes deux prince et princesse on disparut très vite et aujourd'hui je ne peux pas encore y croire qu’ils ne sont plus la avec moi. Moi je m'attache également très vite aux animaux et je n'aime pas de les voires souffrirs. Alors je peux comprendre ta peine. Moi je me dis souvent mes animaux ne souffres plus et si j'avais la chance j''irai avec eux.

amitié Cynthia Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:47

Merci a vous deux
Ecoute je me susi déjà dit pareil mes fifilles ne souffrent plus maintenant si sa tombe elles jouent toute les deux ensemble comme quand elles étaient a la maison des fois je voudrais bien savoir tout sa ce qu'elles font la haut mais je ne serai jamais le voir.

Sinon oui elles resteront a jamais dans mon coeur mes 2fifilles d'amour
Aller voir sur hommage a ma fifille Douchka et laisser des coms aussi.

Merci a vous
Et je déteste voir les animaux souffrir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a toi ma belle Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a toi ma belle Douchka
» Une belle histoire « belle élan de solidarité »
» Lady Gaga et la viande crue...
» Contre le comportement de Lady Gaga envers les animaux!
» Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Photos de vos animaux préférés et de vous!-
Sauter vers: