Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga et la viande crue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Lady Gaga et la viande crue... Empty
MessageSujet: Lady Gaga et la viande crue...   Lady Gaga et la viande crue... Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:21

Bonjour à tous! Vous connaissez certainement Lady Gaga ( Stefani Joanne Angelina Germanotta ), cette chanteuse new-yorkaise d'origine italienne. Cette popstar a certes du talent mais est prête à tout pour se faire remarquer : laisser planer des rumeurs de transexualité, présenter son père comme un parrain de la maffia, s'habiller avec les vêtements les plus extravagants... Cool Cool Cool

Récemment, Lady Gaga a fait un scandale auprès de la PETA: elle a posé nue recouverte de viande crue en couverture de l'édition japonaise du magazine VOGUE! La célèbre association de défense des animaux, a réagi avec amertume: "Peu importe que ce soit esthétiquement bien fait, la chair d'un animal torturé reste la chair d'un animal torturé. La viande crue représente la violence sanglante et la souffrance. Si c'est le look qu'ils recherchaient, c'est réussi." D'autant plus que la star a fait cela au Japon, pays souvent montré du doigt pour son traitement envers les animaux...A-t-elle fait cela par ironie ou par volonté de se faire de la pub? Pensons également à la viande gaspillé alors que des gens meurent de faim...

Alors Lady Gaga, la prochaine fois que vous posez nue, faites comme Alyssa Milano!

QUI EST LA PLUS BELLE POUR VOUS?

Lady Gaga et sa viande crue?



Lady Gaga et la viande crue... 47180158689751029111714

Alyssa Milano, la végétarienne?

Lady Gaga et la viande crue... Alyssa_milano1
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Lady Gaga et la viande crue... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga et la viande crue...   Lady Gaga et la viande crue... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:58

Cette femme n'a aucune décence!
Et je ne trouve même pas qu'elle a du talent!
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Lady Gaga et la viande crue... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga et la viande crue...   Lady Gaga et la viande crue... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:48

j'aime bien quelques de ses musiques, mais part contre elle porte bien son nom elle est "Gaga" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Lady Gaga et la viande crue... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga et la viande crue...   Lady Gaga et la viande crue... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

La photo d' Alissa Milano est beaucoup plus belle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Lady Gaga et la viande crue... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga et la viande crue...   Lady Gaga et la viande crue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga et la viande crue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga est-t'elle vraiment gaga ?
» Contre le comportement de Lady Gaga envers les animaux!
» Elle découpe son chat pour imiter Lady Gaga!
» Le vrai visage de la viande
» Hommage a toi ma belle Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: