Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour aider Lota Animal Mon Ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise9

Françoise9


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lanaudìère.Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Pour aider Lota Animal Mon Ami Empty
MessageSujet: Pour aider Lota Animal Mon Ami   Pour aider Lota Animal Mon Ami Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:00

Bonjour à vous tous..

Sad Depuis quelques mois, le travaille de mes 3 sites ne me permettaient pas de venir.iL faut dire que ma santé aussi n'était pas très réjouissant non plus. mais comme tout recommence à entrer dans l'ordre. Je me suis empressée de venir partager avec vous l'idée que j'ai eu grâce aux intéernautes qui viennent dans mes sites

On m'avait demandé si je voulais faire comme un genre de forum musical mais ou on il y aurait aussi de la place pour que les internautes mettent d'autent sujets qui les intéressent. Comme je n'avais aucune notion de ce genre de chose, j'ai longtemps hésité. Soudain, une idée m'est venue. En plus d'avoir une place pour écrire différents sujets. J'ai placé un sujet avec le titre" Mes amis les animaux". Very Happy Loin de moi l'idée de nuire à ce forum que j'adore. Je me suis simplement dit: qu'il faut tout faire en sorte que toutes cettes violences arrêtent. Donc c'est ma façon de soutenir ce forum "Lota Animal Mon Ami" en leurs féclicitant pour leurs travaillent.
Voici l'adresse de mon forum:
L'univers musical http://coupdecoeur.1fr1.net/
Je vous souhaite à tous la bienvenue.

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com
 
Pour aider Lota Animal Mon Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lota Animal Mon Ami » en veilleuse…..
» Très bon forum! bravo!
» Avec tous les remerciements de "Lota Animal Mon Ami"
» "Lota Animal Mon Ami" est en pause quelque jours !
»  «Lota Animal Mon Ami»en veilleuse du 11 au 25 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: