Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Belgique) Les animaleries attendent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique) Les animaleries attendent... Empty
MessageSujet: (Belgique) Les animaleries attendent...   (Belgique) Les animaleries attendent... Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

Les animaleries attendent...

BRUXELLES Depuis 2007, c'est annoncé et voté au Parlement : plus de ventes de chiens autorisées en animaleries à la date du 1er janvier 2009. Les défenseurs des animaux s'en sont réjouis. Moins les animaleries, qui ont expliqué craindre pour 3.300 emplois directs. Quid à moins d'un mois de la date retenue ? "Beaucoup de détails restent encore à régler.


Je reçois au moins dix appels anxieux par jour", explique Léonard Monami, président d'Andibel, l'association qui regroupe les revendeurs d'animaux. "Les arrêtés d'exécution ne sont pas prêts... Des députés CD&V, VLD et MR ont proposé de postposer cette interdiction de vente d'un an, mais leur proposition n'est pas à l'ordre du jour." Selon nos informations, elle ne devrait pas l'être et la loi sera bien d'application à la date. Une période transitoire de six mois sera appliquée pour le secteur. "Et les contrôles sont prévus", dit-on au cabinet Onkelinx. Simplement, dans un premier temps, on ne sanctionnera pas, on guidera." N. F.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

(Belgique) Les animaleries attendent... Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Les animaleries attendent...   (Belgique) Les animaleries attendent... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:48

j espere que pour mr monami ,il pourra toujours vendre des chiens, je m explique, je connais beaucoups de personnes ainsi que moi meme à avoir eu des chiens de chez lui, plus précisement sa femme tiens une animalerie, et leurs chiens sont sociables, et l animalerie ne sent pas, ils sont sérieux, pourquoi mettre toutes les animaleries dans le meme sac?
comme je l ai déjà dit, il y a des éleveurs st hubert aussi qui ne sont pas sérieux, ca existe, et eux ont ne fait rien! on ferme les yeux, alors qu on arrette de dénigrer toutes les animaleries, mr monami et sa femme ne méritent pas qu on leur prenne leur gagne pains!!!!!!!!!!!!!
pour preuve regarder leen et era, elle sont bien dans leur tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
 
(Belgique) Les animaleries attendent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usines à chiots, chenils et animaleries du Québec
» Les animaux prisonniers attendent votre vote!!!
» Belgique: nouvelle loi
» HONTE A TOI BELGIQUE !!!!
» (Belgique) Vol d'un ânon a Gives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: La législation-
Sauter vers: