Je transmet :
Des Cochons sont en train de mourir à bord de cargos de transport militaires des États-Unis !!! Récemment, PETA a exposé des exercices de formation dépassés de traumatologie dans lesquels des cochons ont été abattus, mutilés et tués sur la base de l'armée de Schofield Barracks, à Hawaï. Maintenant, nous avons appris de documents gouvernementaux comment certains de ces cochons peuvent souffrir et mourir et sur des cargos bondés et stériles au cours de leur voyage de plus de 2000 milles, voyage de cinq jours sur l'océan jusqu'à Hawaii.
Les porcs sont chargés sur des cargos appartenant à la compagnie de navigation Inc d'Alexander & Baldwin Matson. Il est probable que les animaux à bord des navires n'ont pas accès à l'air frais, à une nourriture suffisante et à de l'eau, ou des soins vétérinaires, et ils sont forcés de vivre dans leur urine et leurs selles - tout cela viole la Loi sur la protection des animaux du gouvernement fédéral (AWA) et, probablement, contribue à la mort de ces animaux. Au cours du voyage du Matson Mokihana, navire V-128, en Juin 2008, six porcs sont morts à bord. Au cours du voyage du Matson Mahimahi, navire V-154, en Juillet 2008, sept porcs sont morts à bord.
Ces porcs proviennent de la branche de l'État de Washington du "Deployment Medicine International" (DMI), qui fournit des animaux à des installations pour des exercices de formation de traumatalogie. L'importateur est la base militaire de Schofield Barracks. PETA a déposé une plainte formelle auprés du ministère américain de l'Agriculture en faveur d'une enquête fédérale sur la mort des cochons, depuis que la DMI, Alexander & Baldwin Matson, et / ou Schofield Barracks ont violé l'AWA, qui régit les soins et le transport des animaux qui sont destinés à être utilisés pour les exercices de formation des compétences en traumatologie.
S'il vous plaît envoyer un e-mail poli à la base militaire de Schofield Barracks, à Alexander & Baldwin Mtson, et à la DMI. Exigez qu'ils arrêtent l'importation de porcs à Hawaii où beaucoup sont utilisés pour des exercices de formation en trtaumatologie.
*** "Des progrès impressionnants ont été réalisés dans la simulation des blessures de combat pour la formation des personnels des forces armées dans les traitements médicaux, mais des cochons vivants sont encore utilisés pour enseigner aux soldats à traiter les blessures par balle. La 25 e division d'infanterie a participé à cette formation de manière sans explication adéquate du pourquoi elle n'a pas opté pour la technologie actuelle. ... [La formation de trauma] devrait être accomplie sans mise à mort de cochons ou d'autres animaux. " Comité de rédaction du Hawaii-Star-Bulletin
Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :
"J'ai été bouleversé(e) de lire que Schofield Barracks importe des cochons du "Deployment Medicine International" (DMI) dans l'État de Washington. Ces animaux intelligents sont transportés sur plus de 2000 milles en cinq jours sur des cargos stériles et bondés appartenant à la Compagnie de Navigation d'Alexander & Baldwin Matson, seulement pour être abattus, mutilés et tués dans des exercices de formation de traumatologie de l'armée de terre.
Il est probable que les animaux à bord des navires n'ont pas accès à l'air frais, à une nourriture suffisante et à de l'eau, ou des soins vétérinaires, et ils sont forcés de vivre dans leur urine et leurs selles ce qui est à l'origine que ces animaux souffrent physiquement et meurent. Les documents du gouvernement montrent que de nombreux animaux sont morts pendant le transport maritime, qui viole la Loi fédérale sur la protection des animaux.
Je vous demande instamment de cesser l'importation de porcs à Hawaii immédiatement et de remplacer l'usage des animaux dans les exercices de formation de traumatologie avec les solutions de rechange disponibles."
PETITION : http://getactive.peta.org/campaign/trauma_training_pig_transport?c=weekly_enews
Joeux Noel !!