Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

"On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"

+5
olock
lamiedetous
durieux
Ghislaine
georgeslaurent
9 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

"On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Empty
MessageSujet: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:13

France/Carcassonne: Un policier accusé par son voisin de maltraitance à animaux

Voici l’élevage sauvage non autorisé d’un policier carcassonnais qui habite a Rustique (dans l’Aude). C’est chiens sont laissés dehors assoiffés et entassés à plusieurs dans des enclos minuscules et insalubres.

Pour voir grand écran:
https://www.youtube.com/watch?v=palRXj0tHNE

Attention, images fortes, âmes sensibles s'abstenir!

Il fait une « Sélection » naturelle en encourageant les plus forts à tuer les plus faibles dans le seul but de vendre plus cher ses chiens de chasse par le biais d’annonces sur Le Bon coin. Le propriétaire jette ensuite les cadavres dans les poubelles comme vulgaires déchets.
Cet élevage est au milieu des habitations, à vue de tous, traumatisant les enfants qui voient ces chiens s’entretuer et agoniser pendant de longues heures !!!

Malgré les menaces de mort proférées a notre encontre, nous ne pouvons rester sans rien faire !
Après avoir porté plainte a la Gendarmerie pour maltraitance envers les animaux et après avoir confié ce dossier à la SPA, nous avons également décidé de diffuser ces images au plus grand nombre via internet.
Ce n’est pas parce qu’il est policier qu’il doit être au dessus des lois et rester impuni, aidez nous a partager ce lien afin de mettre fin à ces atrocités !

Merci pour eux !!

Voici un article paru sur le site de l’Indépendant :
http://www.lindependant.fr/2012/04/13/un-policier-accuse-par-son-voisin-de-maltraitance-a-animaux-il-m-a-fait-mettre-a-genoux-m-a-mis-le-pistolet-sur-la-tempe,130878.php

Merci de lire avant de critiquer les personnes qui ont filmé cette vidéo

Dernière édition par georgeslaurent le Ven 27 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:46

UN FLIC A EXTERMINER....! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai pas osé regarder !!!!!!!!

Dernière édition par Ghislaine le Ven 8 Juin - 16:16, édité 1 fois
durieux

durieux

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

affraid quel horreur , encore un qu'il faut punir !!! mais très sévèrement Evil or Very Mad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

Une vidéo que je ne suis pas près d’oublier « l’horreur » Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lamiedetous

lamiedetous

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

c'est horrible, ça me tord les tripes carrément
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
olock

olock

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

L'homme qui film s'apelle pierre, il fait du airsoft avec moi, et j'avais poster un sujet la dessus.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:30

olock a écrit:
L'homme qui film s'apelle pierre, il fait du airsoft avec moi, et j'avais poster un sujet la dessus.

Salut,
Peux-tu donner un peux plus d’info !
olock

olock

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Désole mais pierre ne veut rien dire à propos de cette histoire.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

olock a écrit:
Désole mais pierre ne veut rien dire à propos de cette histoire.

Salut,
Je ne comprends pas, peux tu donner un peux plus d’explications….
Tu sembles connaitre le sujet ? Ou en est cette affaire ?
Merci a toi si tu as des infos.
Amicalement, Georges « Administrateur »
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:17

Il y a eu un article à ce sujet dans le "Nouveau Détective" il y a quelques semaines.
denise17

denise17

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

Misère j'ai du arrêter la vidéo trop dure !!!!
Quel crapule ce policier il faut le punir très sévèrement voilà le problème des lois trop laxistes
waftypat

waftypat

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

C est honteux . Sad
olock

olock

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:43

Désolé geogeslaurent mais pierre ne veut rien me dire à ce sujet, il ne veut vraiment pas en parler, donc je n'en sait pas plus que vous.
Twister

Twister

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:20

C'est domage qu'on ne sait pas ou ça à mené.
Certe il ne veut pas en parler mais s'il a posté la vidéo c'est qu'il voulait démontré quelque chose non? S'il n'ose plus en parler c'est sûrement pour éviter de se faire montrer du doigt mais je ne cesse de penser que c'est justement en se taisant que ce genre de cruauté continue.
Il a lancé une pierre dans l'océan pour vite la récupérer.

J'ai lu l'article dans le détective et je trouve que malheureusement les flics se croient au dessu des lois juste parce qu'ils portens l'insigne.

Je suis née dans une famille avec beaucoup de policiers donc je peux dire qu'ils se croient tout permis et intouchables (pour la plupart).

http://furaxthedog.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

Twister a écrit:
C'est domage qu'on ne sait pas ou ça à mené.
Certe il ne veut pas en parler mais s'il a posté la vidéo c'est qu'il voulait démontré quelque chose non? S'il n'ose plus en parler c'est sûrement pour éviter de se faire montrer du doigt mais je ne cesse de penser que c'est justement en se taisant que ce genre de cruauté continue.
Il a lancé une pierre dans l'océan pour vite la récupérer.

J'ai lu l'article dans le détective et je trouve que malheureusement les flics se croient au dessu des lois juste parce qu'ils portens l'insigne.

Je suis née dans une famille avec beaucoup de policiers donc je peux dire qu'ils se croient tout permis et intouchables (pour la plupart).

Oui dommage que l’on en connaît pas plus sur le suivis de cette bien triste affaire !
Je vais faire des recherches…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:05

olock tu te fou de nous là? pourquoi ton ami à filmé au lieu d'intervenir? Evil or Very Mad je suis pas aussi cool et fairplay que les autres membres de ce forum j'attend une reponse Evil or Very Mad
Twister

Twister

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:58

Voici le post qu'olock avait posté:

https://lota029.1fr1.net/t7745-carcassonne-un-policier-accuse-par-son-voisin

Je pense q'il a afilmé pour avoir des preuves et quand on lit tous les articles sur le sujet, le voisin (Pierre) n'est pas resté les bras croisé et juste filmer l'horreur de cet acte.

Il s'est bien fait agressé par son voisin flic a plusieures reprises et il ne faut pas oublier qu'il s'est retrouver tout seul à dénoncer son voisin...
http://furaxthedog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir"   "On entendait les hurlements d'un chien en train de mourir" Icon_minitime

Page 1 sur 1