olock
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : ile de la Reunion Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Carcassonne: un policier accusé par son voisin... Ven 13 Avr - 14:14 | |
| Carcassonne: un policier accusé par son voisin de maltraitance à animaux Bonjours, Voilà cet article me concerne un peu car pierre est le vice-président de mon équipe de airsoft,Cette image, capturée à partir d'une vidéo, montre un chien en dévorant un autre !Je vous met un lien vers l'article: http://www.lindependant.fr/2012/04/13/un-policier-accuse-par-son-voisin-de-maltraitance-a-animaux-il-m-a-fait-mettre-a-genoux-m-a-mis-le-pistolet-sur-la-tempe,130878.php Au revoir. | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin... Ven 13 Avr - 15:29 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin... Ven 13 Avr - 21:22 | |
| Et la police dans cette histoire elle attend quoi pour bouger !!!!!!!!!!!!!!et la SPA !!!!!! Evidemment les loups ne ce mangent pas entre eux...et là j'ai la râââge... Cet homme ce croit tout permis, parce que ce mec est flic...je plains la ville de Carcassonne car si tout les flics sont pareilles !!!! | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin... Sam 14 Avr - 11:23 | |
| Les flics sont aussi pourris que les autres que ce soi en matiére de cruautés animal ou toute autres affaires ils me mérepugne à ce croire invincible ou suppérieur aux autres j'espére qu'il payra cher même plus pour montré l'exemple qu'il n'est pas au dessus des lois !! | |
|
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin... Sam 14 Avr - 22:20 | |
| Oui! les flics sont tout aussi pourris que les autres! la violence la barbarie elle est partout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin... | |
| |
|