Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Carcassonne: un policier accusé par son voisin...

5 participants
AuteurMessage
olock

olock

Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Empty
MessageSujet: Carcassonne: un policier accusé par son voisin...    Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

Carcassonne: un policier accusé par son voisin de maltraitance à animaux

Bonjours,
Voilà cet article me concerne un peu car pierre est le vice-président de mon équipe de airsoft,

Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Fox_bm10

Cette image, capturée à partir d'une vidéo, montre un chien en dévorant un autre !

Je vous met un lien vers l'article:
http://www.lindependant.fr/2012/04/13/un-policier-accuse-par-son-voisin-de-maltraitance-a-animaux-il-m-a-fait-mettre-a-genoux-m-a-mis-le-pistolet-sur-la-tempe,130878.php

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin...    Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29

Se Policier est un fou et bon a renfermé ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin...    Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:22

Et la police dans cette histoire elle attend quoi pour bouger !!!!!!!!!!!!!!et la SPA !!!!!!
Evidemment les loups ne ce mangent pas entre eux...et là j'ai la râââge... Evil or Very Mad
Cet homme ce croit tout permis, parce que ce mec est flic...je plains la ville de Carcassonne
car si tout les flics sont pareilles !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin...    Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:23

Les flics sont aussi pourris que les autres que ce soi en matiére de cruautés animal ou toute autres affaires ils me mérepugne à ce croire invincible ou suppérieur aux autres j'espére qu'il payra cher même plus pour montré l'exemple qu'il n'est pas au dessus des lois !!
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin...    Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

Oui! les flics sont tout aussi pourris que les autres! la violence la barbarie elle est partout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carcassonne: un policier accusé par son voisin...    Carcassonne: un policier accusé par son voisin...  Icon_minitime

Carcassonne: un policier accusé par son voisin...
Page 1 sur 1