Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)

4 participants
AuteurMessage
tatoom5

tatoom5

Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France) Empty
MessageSujet: Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)   Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

Article du 17/12/2008

"C’est un cambriolage !
Un cambriolage comme il en existe des dizaines, tous les jours…
Mais voilà, ce cambriolage a mal tourné.
Non, il n’y a pas eu de mort humaine.
Les malfrats se sont attaqués à plus faibles qu'eux.
A des animaux!
Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Quentin, dans l’Aisne, selon LCI.
La cible des cambrioleurs ?
Une animalerie.
Pour pénétrer à l’intérieur du magasin, les individus sont passés par l’arrière.
Selon un policier, ils en voulaient probablement à la caisse.
Après avoir fait main basse sur la caisse, environ 300 euros, ils ont commencé à ouvrir les cages des animaux, explique LCI.

Mais pas seulement…
Une fois les animaux dehors, ils en ont tué certains.
C’est ainsi que selon LCI : « deux rongeurs ont ainsi été écrasés à coups de cages, maculant le sol de quelques traces de sang, et des oiseaux tropicaux ont été retrouvés morts de froids dans une cour extérieure. »

Les cambrioleurs n’en sont pas restés là.

Ainsi, toujours selon LCI « des poissons d'eau douce n'ont pas survécu après avoir été plongés dans de l'eau de mer d'autres aquariums, et un piranha a été sorti de son bocal et mis dans un autre dont il a dévoré les occupants… »
Des oiseaux ont disparu également de l’animalerie.
Un massacre pour tout juste un fonds de caisse, un fonds de caisse de 300€!"

Vraiment écœurant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)   Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France) Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:21

C'est dég*** de s'en prendre à des animaux. On se demande si c'était vraiment l'argent qui les motivait ou plutôt la cruauté?

Mon pire cauchemar, c'est qu'on vienne cambrioler ma maison alors que mon chien est là. On est déjà venu cambrioler une fois, mais heureusement, j'étais sortie avec mon chien. Chaque fois que je dois aller quelque part, je prends mon chien avec moi, même pour aller travailler.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)   Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:59

Pour ma par un jour, j’avais pris mon petit chien en voiture et je l’avais laissé seul 1heur « se qui ne faut pas faire » il lorsque je suis revenus pour reprendre mon véhicule les vitres des deux portes avant avais été cassé pour voler un sac et ma première réaction c’étais de chercher après chipie 16 ans qui était cacher toutes tremblante a l’arrière du véhicule, quel soulagement !!!!
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)   Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France) Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:59

Ouf! Heureusement qu'elle ne s'était pas sauvée ou pire : que les voleurs l'aient prise pour "s'amuser".
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)   Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:23

Ne jamais abandonner son chien dans une voiture ...ne serait ce que 10 minuttes...! Heureusement pour Chipie tout c'est bien terminé !! cheers
C'était une erreur, mais l'erreur es humaine..!!!!!!!!! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)   Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France) Icon_minitime

Ils cambriolent une animalerie et tuent des animaux (France)
Page 1 sur 1