INFORMATION VUS SUR FACEBOX
Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège
Heure de fin : dimanche 22 février 2009 à 18:30
Lieu : ILOT TIVOLI
Adresse : PRES PLACE ST LAMBERT
PARTICIPEZ A L'operation Liège 2000 CAISSES
rassemblez 2000 caisses en carton ou en bois ° qui serviront, en apothéose, à alimenter un feu de joie géant ainsi qu'un barbecue. Pour l'occasion, un taureau mort sera dépecé place saint lambert par des étudiants de l'école d'hotelerie de Liège². Vous boirez et mangerez ainsi à la grandeur de Liège².
CHERS INVITES
Nous avons reçu de nombreuses critiques concernant le dépeçage d'un taureau mort place st lambert. Nous comprenons qu'autant de légèreté et de dérision puissent choquer. Ainsi nous annulons en âme et conscience le sacrifice qui se voulait un acte de lutte symbolique.
Toutefois, si VOUS venez l'événement aura lieu (probablement dans une inorganisation absolue).
Nous vous suggérons d'emporter votre pic-nic.
LIEGE 2000 CAISSES N'A AUCUN LIEN AVEC L'ORGANISATION LIEGE 2015 mais la soutient.
Après une première enquête préliminaire cela semble être un canular bien déplaisant de mauvaise augure !!
Quant à la triste histoire, aucune autorisation de l'afsca et ils se tiendront à ma disposition si il se passait quelque chose.
Pas d'autorisation de l'école d'hotellerie qui à été touchée par ce poste sur Face book et le secrétaria à signalé les faits au respônsable du site. Car leur but est d'enseigner le respect des denrées alimentaires.
Cela semble être un canular de très mauvais gout.
Nous restons vigilant au suivit de cette affaire. Plusieurs de mes contacts de presse ont été averti, mais ils n'avaient rien entendu dire.
Merci de me signaler tout autres informations
Fabrice Renard, Inspecteur ppal
Service Inspections - SRPA Liège ASBL
Rue Bois Saint Gilles 146 - 4420 Saint Nicolas
04 229 74 37 -- fabrice@srpa-liege.be
Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.