Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Une fête mortelle...pour les poulets!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Une fête mortelle...pour les poulets! Empty
MessageSujet: Une fête mortelle...pour les poulets!   Une fête mortelle...pour les poulets! Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:33

Bonjour à tous! Si selon le vieil adage, la musique adoucit les moeurs, ce n'est pas le cas à Pékin.

Zhang, propriétaire d'un magasin de motos de la province du Henan ( centre de la Chine ) donnait une grande fête pour célébrer le chiffre d'affaires plus que réjouissant de son commerce. A 30 m de là, se trouvait malheureusement un élevage de poulets appartenant à Qi, qui y avait misé ses économies. Mad Mad Mad
Les plus de 800 volatiles sont décédés car ils ont fait des infarctus à cause de décibels de la fête. Zhang voulait s'arranger à l'amiable, il était sincèrement désolé. Mais Qi l'a trainé devant les tribunaux. Le vendeur de motos a dû s'acquitter de 1800 euros de compensation, dommages et intérêts.

N'oublions donc pas que la pollution sonore nuit aussi à la nature!
Revenir en haut Aller en bas

Une fête mortelle...pour les poulets!
Page 1 sur 1