Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Empty
MessageSujet: Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"   Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:11

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Header11
La Roumanie comme vous le savez est un pays ou il ne fait pas bon vivre pour les animaux et j’ai eu l’occasion d’aller sur un Forum "Le refuge de l'Association "Clopotel"

http://www.asociatiaclopotel.com/

et j’ai remarqué qu’il y avais des gens formidable qui gérais se refuge et qui fessais un travaille de terrain et qui méritait d’être cité et pourquoi pas envoyer un petit message d’encouragement et peut être les aidées !!!

Quelques photos parmis d'autres (voir sur le Site)
Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" 23-ank10
L'amours des animaux.
Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" 22-ada10

Travaille de terrain:
Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" 37-dis10
Distribution de croquette pour chien errant
Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" 52-imp10

Le refuge de l'Association "Clopotel" Nouveau refuge.

Comme la plupart d'entre vous savais déjà, l'association Clopotel avais l'intention de construire un nouveau refuge pour les animaux, refuge qui a étais construit dans des conditions pas trop facile car les travaux ont commence assez tard, en hiver. Malgré tout ca, les chiens, les chats et les chevaux "Clopotel" ont reçus comme cadeau de Noel leurs premier vrai refuge, donc on peut bien dire que en décembre 2008 c'étais la première fois que les animaux ont reçu un si joli cadeau.

A présent ce nouveau refuge compte 90 chiens, 30 chats et 3 chevaux que vous avez la possibilité de voir sur les photos et les vidéos mais que vous pouvez aussi voir en réalité si vous le désirez parce qu’ils n'attendent que ca.


From: Georges Laurent <laurent_georges@msn.com>
Subject: Toutes mes Félicitation.....
To: asociatia_clopotel@yahoo.com
Date: Tuesday, February 17, 2009, 1:32 AM
Le refuge de l'Association "Clopotel"
Roumanie

Madame Mariana Craciun
President
http://www.asociatiaclopotel.com/fr/adapost.php

Cher Madame,
Je vous envois cet e_mail pour vous féliciter, vous et toutes votre équipe pour se que vous faite pour la cause animal en Roumanie. J’ai eu l’occasion d’avoir les références de votre site. Un pays ou les animaux ne sont pas toujours les biens aimés et ou ils sont souvent maltraités et encore toutes mes félicitation a toutes votre équipes. Moi-même j’habite en Belgique je suis un des responsables d’un centre animalier et Administrateur d’un forum « Lota Animal Mon Ami » https://lota029.1fr1.net et je ne manquerais pas de mètre le lien de votre site sur mon forum et si vous le souhaiter vous prouvez directement y mètre des articles et photos etc… , ou alors me les faire parvenir directement sur ma boite de messagerie.
Avec toutes mes salutations amicales.
Georges LAURENT


Asociatia Clopotel
Adresa: Str.Bariera Veche nr. 5A, 700198 Iasi-Romania
Tel. 0040.747.957.387 (Mariana)
0040.743.586.489 (Dan)
Web: www.asociatiaclopotel.com

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de tout cœur pour votre gentil mesage! C'est vrai que dans notre pays les animaux sont consideres que des utils de travail, tres peu des personnes qui s'impliques dans la cause animale. Dans notre ville on est la seule asociation qui s'occupe et on a pas mal des soucis, c'est pas de tout facile.
Je suis tres contente que vous avez visiter notre site et voir nos animaux. Moi aussi j'ai viste le votre, et j'aimerais bien si vous pouvez metre des photos et des articles sur nos animaux et notre refuge. Je peux vous envoyer tout ce qu'il faut et quand vous avez le temps vous pouvez les metre sur votre site.
Pour l'instant je vous passe 2 photos de Athos, le dernier venu au refuge. On l'a trouve quand on etais avec la clinique mobile dans un vilage ou on a beaucoup des pacienst chevaux.

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Athos_12

Il etais la abandone parce qu'il est vieux (environs 20 ans) et il est venu a la clinique mobile mandier un peu de foin parce que personne ne voulais de lui. Maintennat il est chez nous au refuge, dans un box bien a l'abris de tout ce qui pourais lui faire du mal.

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Athos_13

Je vous remercie encore une fois et je vous dis a tres bientot!


Dernière édition par georgeslaurent le Ven 25 Sep - 22:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Empty
MessageSujet: Re: Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"   Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:55

Je viens vous dire merci beaucoup d'avoir un gros coeur pour prendre bien soins des animaux. Je vois par les photos que tu aimes les animaux. Continue votre beau traval. Pauvres petits bêtes qio sont pas aimés et maltraiter. Merci encore 1x . Je ne comprend pas que les gens peut maltraiter les animaux car les animaux sont des remedes.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Empty
MessageSujet: Re: Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"   Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:07

Merçi a l'association CLOPOTEL et a tous les bénévoles de ce nouveau refuge.... cheers de prendrent soins de ces pauvres mals aimés..! cheers
Félicitation et bonne continuation et surtout bonne chance a tous vos protégés !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Empty
MessageSujet: Re: Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"   Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:39

bonne chance à tous les bénévoles qui s'occupent de ces malheureux animaux et surtout merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Empty
MessageSujet: Re: Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"   Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:02

Je transmet l’info :

« Roumanie »Le Refuge de Mariana, quelques nouvelles du jour (...et la vie continue)‏

Je vous fais suivre les toutes dernières nouvelles des animaux du refuge de Mariana. Ce soir nous ne parlerons pas des animaux qui sont à l'extérieur du refuge, ceux qui attendent leur place... Je joins néanmoins quelques photos récentes, vous verrez le contraste est saisissant.

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Getatt15Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Untitl29

Le refuge est plein, les adoptions manquent, c'est pour cela que les (trop) nombreux petits malheureux qui sont à l'extérieur continuent à risquer leur vie en attendant le jour où eux aussi pourront enfin se sentir en sécurité et recevoir des soins quotidiens, nourriture à volonté et beaucoup d'Amour !..

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Getatt17Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Getatt18
Voyez comme ils ont l'air heureux ceux qui vivent au refuge.. ils le sont, mais pour que cela continue il est important de les soutenir !

Merci pour eux.

Bien Cordialement,
Cathy Filipiak

PS : Tous n'y sont pas, mais actuellement plus de 110 chiens et une 50ne de chats sont présentés sur le site, merci de leur rendre une petite visite.

Visitez le site : CLOPOTEL-REFUGE_DE_MARIANA

Une association qui sauve les animaux et qui combat la barbarie en Roumanie. *

Contact en France : Cathy Filipiak
Tél. 06.60.13.77.39

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Getatt19
Une petite chienne abandonnée.

06/04/2010

Mariana

Bonsoir Cathy, Martine et Sonja

Aujourd’hui j’ai fais une journe speciale „salon de coiffure” au refuge, nous avons coupe les poils a plusieures chiens mais les vedetes de la journee c’etais Ella et Didi. C’etais trop amusante de voir comme les chiens se cachais de peur qu’on leurs coupe les poils, je t'envoye la photo de Paloma qui a creuse un trou ou elle c’est cache et apres, quand il y a eu la distribution de biscuits, elle ne pouvais plus sortir.

Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Getatt14

Didi et Ella comme ils n’avais plus les memes tetes qu’avant, ils avais voulu se cacher eux aussi en meme temps, c’etais trop rigolo. Quand c’etais le tour de Riki, il a vole le ciseau et l’a case en plusieureus morceaux, le temps que Ana se rend compte, il etais deja dehors, la chance qu’il ne c’est fais pas mal avec. On va continuer demain et a la fin de la semaine c’est le rapel a vermifuge a tout le monde et la semaine prochaine le rapel anuel pour le vaccin. Vous allez voir comme les boulettes sont grandes et belles..
Tout le monde c’est tres bien amuse aujourd’hui, ils ont jouer comme des petits fous et ce soir ils etais tous tres fatigues, on les entendais ronfler partout.

Je vous embrasse et a tres bientot!
Mariana

Pour remise en mémoir !
https://lota029.1fr1.net/discutions-generales-f5/les-infos-de-derniere-minute-du-refuge-clopotel-en-roumanie-t5181.htm?highlight=refuge+marriana
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Empty
MessageSujet: Re: Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"   Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos de dernière minute du Refuge Clopotel en Roumanie
» RAPPEL DE TOUTE URGENCE POUR AIDER MARIANA
» (Belg) contre les abus dans les refuges de Anvers et Kontich
» (B)Un chien,volé au refuge" Perdus sans Collier"
» "Cody's ferret", refuge pour furets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: