La Roumanie comme vous le savez est un pays ou il ne fait pas bon vivre pour les animaux et j’ai eu l’occasion d’aller sur un Forum "Le refuge de l'Association "Clopotel" http://www.asociatiaclopotel.com/
et j’ai remarqué qu’il y avais des gens formidable qui gérais se refuge et qui fessais un travaille de terrain et qui méritait d’être cité et pourquoi pas envoyer un petit message d’encouragement et peut être les aidées !!! Quelques photos parmis d'autres (voir sur le Site)L'amours des animaux.
Travaille de terrain:Distribution de croquette pour chien errantLe refuge de l'Association "Clopotel" Nouveau refuge. Comme la plupart d'entre vous savais déjà, l'association
Clopotel avais l'intention de construire un nouveau refuge pour les animaux, refuge qui a étais construit dans des conditions pas trop facile car les travaux ont commence assez tard, en hiver. Malgré tout ca, les chiens, les chats et les chevaux "
Clopotel" ont reçus comme cadeau de Noel leurs premier vrai refuge, donc on peut bien dire que en décembre 2008 c'étais la première fois que les animaux ont reçu un si joli cadeau.
A présent ce nouveau refuge compte 90 chiens, 30 chats et 3 chevaux que vous avez la possibilité de voir sur les photos et les vidéos mais que vous pouvez aussi voir en réalité si vous le désirez parce qu’ils n'attendent que ca.
From: Georges Laurent <laurent_georges@msn.com>
Subject: Toutes mes Félicitation.....
To: asociatia_clopotel@yahoo.com
Date: Tuesday, February 17, 2009, 1:32 AM
Le refuge de l'Association "
Clopotel"
Roumanie
Madame Mariana Craciun
President
http://www.asociatiaclopotel.com/fr/adapost.php
Cher Madame,
Je vous envois cet e_mail pour vous féliciter, vous et toutes votre équipe pour se que vous faite pour la cause animal en Roumanie. J’ai eu l’occasion d’avoir les références de votre site. Un pays ou les animaux ne sont pas toujours les biens aimés et ou ils sont souvent maltraités et encore toutes mes félicitation a toutes votre équipes. Moi-même j’habite en Belgique je suis un des responsables d’un centre animalier et Administrateur d’un forum « Lota Animal Mon Ami »
https://lota029.1fr1.net et je ne manquerais pas de mètre le lien de votre site sur mon forum et si vous le souhaiter vous prouvez directement y mètre des articles et photos etc… , ou alors me les faire parvenir directement sur ma boite de messagerie.
Avec toutes mes salutations amicales.
Georges LAURENT
Asociatia
Clopotel Adresa: Str.Bariera Veche nr. 5A, 700198 Iasi-Romania
Tel. 0040.747.957.387 (Mariana)
0040.743.586.489 (Dan)
Web: www.asociatiaclopotel.com
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de tout cœur pour votre gentil mesage! C'est vrai que dans notre pays les animaux sont consideres que des utils de travail, tres peu des personnes qui s'impliques dans la cause animale. Dans notre ville on est la seule asociation qui s'occupe et on a pas mal des soucis, c'est pas de tout facile.
Je suis tres contente que vous avez visiter notre site et voir nos animaux. Moi aussi j'ai viste le votre, et j'aimerais bien si vous pouvez metre des photos et des articles sur nos animaux et notre refuge. Je peux vous envoyer tout ce qu'il faut et quand vous avez le temps vous pouvez les metre sur votre site.
Pour l'instant je vous passe 2 photos de Athos, le dernier venu au refuge. On l'a trouve quand on etais avec la clinique mobile dans un vilage ou on a beaucoup des pacienst chevaux.
Il etais la abandone parce qu'il est vieux (environs 20 ans) et il est venu a la clinique mobile mandier un peu de foin parce que personne ne voulais de lui. Maintennat il est chez nous au refuge, dans un box bien a l'abris de tout ce qui pourais lui faire du mal.
Je vous remercie encore une fois et je vous dis a tres bientot!