Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le!

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le! Empty
MessageSujet: Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le!   Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le! Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:32

Bonjour à tous,

Il vous a fait rire dans "Astérix et Obélix contre César", il vous a ému dans " Germinal" et il vous a impressionné dans "1492".

Maintenant, il va vous donner la nausée!

En effet, à la mi-février 2009, Gérard Depardieu, monstre sacré par excellence du cinéma français a succité l'indignation: il défend la corrida! Mad Mad Mad

Ses déclarations ont de quoi faire frémir:

- "La tauromachie est un art sublime"

- "Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s'élèvent contre la tauromachie"

-"Les anti-corridas sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros".

Suite à ces propos, l'agent de Depardieu fut rapidement englouti par des centaines de lettres de protestations!

Quant aux comités anti-corridas, ils demandent le boycott du dernier film de Gérard Depardieu, "Bel Ami" , inspiré de l'oeuvre de Guy de Maupassant.

On ne peut que souligner la belle initiative des protecteurs de nos amis les taureaux!
Revenir en haut Aller en bas
buffy00

buffy00

Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le!   Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le! Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:41

il trouve que c est un art les corrida? c est honteux ! pauvre bete souffrir le martyre pour des imbéciles comme lui !!!!!!!!!!! de toute facon je n irai pas voir son film, car j aime pas cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/

Le monstre sacré soutient les monstres: boycottez-le!
Page 1 sur 1