Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Connaissez-vous ces deux monstres?

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Connaissez-vous ces deux monstres? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ces deux monstres?   Connaissez-vous ces deux monstres? Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:38

Bonjour à tous! Je ne sais pas si il s'agit d'un canular mais cette horrible photo circule sur la toile depuis plusieurs jours! Faites attention si vous êtes sensibles car elle est très choquante! Sad Sad Sad

Deux adolescents posent avec la dépouille d'un pauvre chien qu'ils ont pendu avant de lui donner des coups de couteau! L'affaire a été relayée en premier sur les sites américains! Si vous les reconnaissez ou connaissez quelqu'un qui les reconnaît, le mieux à faire est de dévoiler leur identité à la PETA (info@peta.org ou info@pet-abuse.org) avec la photo en pièce jointe à votre courrier! Ou contactez BELGACOM, ils ont un genre de police du web qui peut vous aider!

Vos animaux domestiques peuvent croiser le chemin de tels monstres donc faites circuler la photo parmi touts vos contacts!

Connaissez-vous ces deux monstres? 59634_1654624488453_1322290025_31743014_7394594_n
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59

Connaissez-vous ces deux monstres? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces deux monstres?   Connaissez-vous ces deux monstres? Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:30

Cela fait dejà un moment que c'est photos circulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com

Connaissez-vous ces deux monstres?
Page 1 sur 1