Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

connaissez vous ce chien????

2 participants
AuteurMessage
buffy00

buffy00

connaissez vous ce chien???? Empty
MessageSujet: connaissez vous ce chien????   connaissez vous ce chien???? Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:30

Bonjour à tous,

Mardi en allant promener mes chiens j’ai eu une vilaine surprise, une petite chienne traversait sans cesse la N617 (Quai du Halage) et s’arrêtait même nette devant les voitures.

J’ai d’abord essayé seule de l’attraper, puis avec l’aide d’un homme j’ai réussi à l’arrêter.

Ma joie de savoir qu’elle est porteuse d’un puce électronique à vite changé en déception.

Cheyenne est enregistrée au nom de Henrard, rue de la Fontaine à Flémalle, mais sur place j’ai malheureusement appris qu’il s’agit d’un couple de personnes âgées et que madame est morte depuis un certain temps et monsieur depuis peu.

Depuis mardi soir, la chienne se trouve en pension provisoire chez Tatal. Aidez-nous à retrouver son propriétaire actuel et à défaut, un nouveau maître pour elle !

Faites circuler s’il vous plaît !

Attention, il semblerait que le même soir, vers la même heure, quasi au même endroit on ait retrouvé un autre chien brun. C’est une jeune fille qui est venue me le dire hier soir, pensant qu’ils s’agissait d’un chien à moi.

Merci pour elle !!!

connaissez vous ce chien???? GetAttachment

connaissez vous ce chien???? GetAttachment
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: connaissez vous ce chien????   connaissez vous ce chien???? Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:32

Salut, comme je peux comprendre le chien appartenais a des personnes âgée qui sont décédés depuis quelque temps, donc le chien aurait été donné a une autre personne qui non pas fais les formalités a l’abiec pour changement de propriétaire « puce », as-tu informé la spa de Liège et la police de Flémalle ?
La photo n’a pas été imprimer si tu veux pour avoir plus facile transmet la moi via ma boite mail en pièces jointe et par la même occasion je transmettrais l’infos a mes contactés de la région de LIEGE ,
J’attends.
http://georges001.skyrock.com
buffy00

buffy00

MessageSujet: Re: connaissez vous ce chien????   connaissez vous ce chien???? Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:42

oui les maitres sont morts revoici la photo
connaissez vous ce chien???? 2762329388_1

mon amie continue les recherche pour trouver son maitre
http://buffy00.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez vous ce chien????   connaissez vous ce chien???? Icon_minitime

connaissez vous ce chien????
Page 1 sur 1