| Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
chris du sud
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : France/Tarn et Garonne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Lun 19 Nov - 15:01 | |
| et bien moi je dit bravo !! bien fait pour lui seulement ce qui me chagrine c'est que pour changer la mentalité humaine y a du boulot et ce dans le monde entier , je prefere croire et esperer qu'a force de partager ce genre d'info les gens changeront et aussi apprendre aux enfants qu'un animal se respect , misons sur la futur generation bonne journée | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Lun 19 Nov - 15:25 | |
| - chris du sud a écrit:
- et bien moi je dit bravo !! bien fait pour lui seulement ce
qui me chagrine c'est que pour changer la mentalité humaine y a du boulot et ce dans le monde entier , je prefere croire et esperer qu'a force de partager ce genre d'info les gens changeront et aussi apprendre aux enfants qu'un animal se respect , misons sur la futur generation bonne journée Avis personnelle : Changer le fond de la personnalité d’une personne, je me pose la question ? croire a un résultat par la peur je crois que Oui ! Et comme tu dis si bien apprendre aux enfants le respect de l’animal. | |
|
| |
chris du sud
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : France/Tarn et Garonne Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Lun 19 Nov - 15:32 | |
| on peux toujours rever a un monde meilleur | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Lun 19 Nov - 22:26 | |
| Il doit payer pour ce qu'il a fait,j'ai la haïne...! | |
|
| |
chris du sud
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Lun 19 Nov - 23:06 | |
| Gislaine cet homme ( si on peut encore l'appeler comme ca ) n'est qu'un lache il fait le balaise sur un pauvre chien qui ne peut se defendre cette photo est choquante oui , mais j'en suis a penser que c'e n'est qu'en choquant les gens qu'on peut esperer une emotion et une revolte et justement en faisant circuler ce genre d'image pour punir ceux ou celles qui font des actes odieux moi ca me fout la haine et pour le reste je prefere polie et moderer mes propos ce week end sur FB j'ai signé des petitions au sujet de la Chine qui mange des chiens et chats , ces pauvres animaux sont tués de maniere tres cruelle et la ca me fout dans une rage terrible quand je voit les photos y a quelques jours j'ai lu une citation touchante je ne sais plus de qui " l'animale ne possede rien sauf sa vie que nous lui prennons si souvent" | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Lun 19 Nov - 23:25 | |
| - chris du sud a écrit:
- Gislaine
cet homme ( si on peut encore l'appeler comme ca ) n'est qu'un lache il fait le balaise sur un pauvre chien qui ne peut se defendre cette photo est choquante oui , mais j'en suis a penser que c'e n'est qu'en choquant les gens qu'on peut esperer une emotion et une revolte et justement en faisant circuler ce genre d'image pour punir ceux ou celles qui font des actes odieux moi ca me fout la haine et pour le reste je prefere polie et moderer mes propos ce week end sur FB j'ai signé des petitions au sujet de la Chine qui mange des chiens et chats , ces pauvres animaux sont tués de maniere tres cruelle et la ca me fout dans une rage terrible quand je voit les photos
y a quelques jours j'ai lu une citation touchante je ne sais plus de qui
" l'animale ne possede rien sauf sa vie que nous lui prennons si souvent"
Malheureusement il n’est pas le seul « un lache de plus »Voir vidéo « Encore un cinglé de plus » ,bien triste !https://www.facebook.com/photo.php?v=2503458362029 https://lota029.1fr1.net/t8853-voir-video-encore-un-cingle-de-plus-bien-triste | |
|
| |
chris du sud
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Lun 19 Nov - 23:42 | |
| desolée mais je ne veux vois de videos ca me rend malade a force d'en voir j'aurais du etre aguerrie mais ca touche de plus en plus merci d'avoir voulu me le montrer | |
|
| |
buffy00
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Liege , Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Mer 21 Nov - 9:46 | |
| je ne regarderais pas non plus désolée MARRE DE TOUS CES CONS de barbares !!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Jeu 22 Nov - 12:36 | |
| Bravo à toutes c'est personnes qui ont partagé et qui on reussit à le retrouvé pour qu'il soit puni !! Que cet individu pourrisse en enfer il ne merite que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! | |
| |
|
| |
| Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! | |
|