Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Empty
MessageSujet: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:07

Anne Jake : Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge et lui donnait un coup de poing?????

ben voilà à quoi sa sert les partages.....il a été retrouvé, emprisonné, suspendu de son emploi.......Alors à ceux qui maltraitent leur animaux....où que vous soyez...prenez garde....des partages sur fb ça donne du concret! watch out!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=560447093982022&set=a.544848428875222.142970.544844678875597&type=1&theater

Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Par_la12 Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Gorge211
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
chris du sud

chris du sud

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:01

et bien moi je dit bravo !! bien fait pour lui seulement ce
qui me chagrine c'est que pour changer la mentalité humaine y a du boulot et ce dans
le monde entier , je prefere croire et esperer qu'a force de partager ce genre d'info les gens changeront et aussi apprendre aux enfants qu'un animal se respect , misons sur la futur generation
bonne journée
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:25

chris du sud a écrit:
et bien moi je dit bravo !! bien fait pour lui seulement ce
qui me chagrine c'est que pour changer la mentalité humaine y a du boulot et ce dans
le monde entier , je prefere croire et esperer qu'a force de partager ce genre d'info les gens changeront et aussi apprendre aux enfants qu'un animal se respect , misons sur la futur generation
bonne journée

Avis personnelle : Changer le fond de la personnalité d’une personne, je me pose la question ? croire a un résultat par la peur je crois que Oui !
Et comme tu dis si bien apprendre aux enfants le respect de l’animal.
chris du sud

chris du sud

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:32

on peux toujours rever a un monde meilleur
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Il doit payer pour ce qu'il a fait,j'ai la haïne...! Evil or Very Mad
chris du sud

chris du sud

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

Gislaine
cet homme ( si on peut encore l'appeler comme ca ) n'est qu'un lache il fait le balaise sur un pauvre chien qui ne peut se defendre
cette photo est choquante oui , mais j'en suis a penser que c'e n'est qu'en choquant les gens qu'on peut esperer une emotion et une revolte et justement en faisant circuler ce genre d'image pour punir ceux ou celles qui font des actes odieux
moi ca me fout la haine et pour le reste je prefere polie et moderer mes propos
ce week end sur FB j'ai signé des petitions au sujet de la Chine qui mange des chiens et chats , ces pauvres animaux sont tués de maniere tres cruelle et la ca me fout dans une rage terrible quand je voit les photos scratch

y a quelques jours j'ai lu une citation touchante je ne sais plus de qui

" l'animale ne possede rien sauf sa vie que nous lui prennons si souvent"
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:25

chris du sud a écrit:
Gislaine
cet homme ( si on peut encore l'appeler comme ca ) n'est qu'un lache il fait le balaise sur un pauvre chien qui ne peut se defendre
cette photo est choquante oui , mais j'en suis a penser que c'e n'est qu'en choquant les gens qu'on peut esperer une emotion et une revolte et justement en faisant circuler ce genre d'image pour punir ceux ou celles qui font des actes odieux
moi ca me fout la haine et pour le reste je prefere polie et moderer mes propos
ce week end sur FB j'ai signé des petitions au sujet de la Chine qui mange des chiens et chats , ces pauvres animaux sont tués de maniere tres cruelle et la ca me fout dans une rage terrible quand je voit les photos scratch

y a quelques jours j'ai lu une citation touchante je ne sais plus de qui

" l'animale ne possede rien sauf sa vie que nous lui prennons si souvent"

Malheureusement il n’est pas le seul « un lache de plus »
Voir vidéo « Encore un cinglé de plus » ,bien triste !
https://www.facebook.com/photo.php?v=2503458362029

https://lota029.1fr1.net/t8853-voir-video-encore-un-cingle-de-plus-bien-triste
chris du sud

chris du sud

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

desolée mais je ne veux vois de videos ca me rend malade
a force d'en voir j'aurais du etre aguerrie mais ca touche de plus en plus
merci d'avoir voulu me le montrer
buffy00

buffy00

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:46

je ne regarderais pas non plus désolée MARRE DE TOUS CES CONS de barbares !!!!!!!!!!
http://buffy00.skyrock.com/
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:36

Bravo à toutes c'est personnes qui ont partagé et qui on reussit à le retrouvé pour qu'il soit puni !!
Que cet individu pourrisse en enfer il ne merite que ça !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !   Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge ! Icon_minitime

Reconnaissez vous le twitt qui tenait son chien à la gorge !
Page 1 sur 1