georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Molly, la chienne qui aimait les soutiens-gorge Mer 8 Sep - 2:09 | |
| Publié le 03 septembre 2010 Molly, la chienne qui aimait les soutiens-gorge Stuart Lane, 28 ans, et sa compagne Rebecca Danville, 26 ans, habitent en Angleterre et son propriétaire d’une chienne rottweiler, Molly. Un jour, le couple s’est vu forcé de l’emmener chez le vétérinaire à cause de sa maigreur, de son estomac gonflé et de ses nombreux vomissements. Quelle ne fut pas alors leur surprise… La chienne arrive chez le vétérinaire en bien mauvais état. Celui-ci décide de lui faire une radiographie et découvre, dans son ventre, une dizaine de soutiens-gorge !La chienne porterait en elle ces sous-vêtements depuis trois mois, ce qui l’aurait empêché de manger. Les propriétaires ont admis, hier, la cruauté infligée à leur animal au tribunal d’instance de Grimbsy. La chienne, elle, se porte bien et a de nouveaux maîtres. Le vétérinaire pense que “les propriétaires de cette chienne lui ont causé une souffrance inutile pendant une longue période, ils ont été négligents et n’ont pas agit alors qu’elle était émaciée et vomissait.” Stuart Lane et Rebecca Danville ont été condamnés à verser une amende de plus de cent euros et ont l’interdiction d’avoir des animaux pendant une durée de cinq ans. Dur ! http://www.starwizz.com/chienne-soutien-gorge-68863 | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Molly, la chienne qui aimait les soutiens-gorge Mer 8 Sep - 21:42 | |
| Mais ces quoi cette histoire?????????????????? On aurait forcé cette pauvre bête a avaler des soutiens- gorge, non mais je rêve!!!!!! Comment obliger un chien a avaler un soutien-gorge, vraiment je me pose la question...!!! Et quel avantage en retirer...???? J'ai difficile de croire cette histoire....!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Molly, la chienne qui aimait les soutiens-gorge Jeu 9 Sep - 0:29 | |
| C'est haurissant! Moi Barney m'en avait déchiqueté un pendant que je dormais mais sans plus......... |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Molly, la chienne qui aimait les soutiens-gorge Mar 14 Sep - 17:04 | |
| ohh mais de plus en plus cintres les gens franchement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molly, la chienne qui aimait les soutiens-gorge | |
| |
|