Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (F) garde à vue pour deux éleveurs qui ont laissé mourir..

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F) garde à vue pour deux éleveurs qui ont laissé mourir.. Empty
MessageSujet: (F) garde à vue pour deux éleveurs qui ont laissé mourir..   (F) garde à vue pour deux éleveurs qui ont laissé mourir.. Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:09

Je transmet l'info:

Maltraitance - Cote D'Or : garde à vue de 2 éleveurs qui ont laissé mourir leurs génisses


DIJON, 19 fév 2009 (AFP) - Deux frères, propriétaires d'un cheptel de quelques 750 bovins en Côte d'Or, ont été placés en garde à vue après la découverte d'une cinquantaine de cadavres de génisses dans leurs prés, mortes de faim, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de la République de Dijon.

(F) garde à vue pour deux éleveurs qui ont laissé mourir.. Pictur10

Les deux éleveurs, dont l'identité n'a pas été communiquée, devraient être déférés vendredi au parquet de Dijon en vue d'une mise en examen pour "actes de cruauté envers des animaux".
L'alerte avait été donnée en début de semaine par un exploitant agricole, installé depuis peu sur la commune de Juillenay (Côte d'Or) et qui avait découvert plusieurs cadavres de vaches en état de décomposition, en bordure de pré.

Les gendarmes et les services vétérinaires ont multiplié les recherches, depuis mardi matin, avec l'aide d'un hélicoptère et ont retrouvé une cinquantaine de génisses mortes dans différents prés, entre Saulieu et Précy-sous-Thil, appartenant aux deux frères.

"Ces animaux sont morts de faim, ils ont été laissés à l'abandon pendant plusieurs mois", a affirmé à l'AFP, le procureur de Dijon, Jean-Pierre Allachi.Selon lui, ces faits "sont d'autant plus inexplicables que le père des deux mis en cause était vétérinaire".

Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(F) garde à vue pour deux éleveurs qui ont laissé mourir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamnés pour avoir laissé mourir leur chien
» JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif
» (F)Placé en garde à vue pour avoir pendu ses deux chiens
» Mise en garde à tous les éleveurs de lévriers.
» Il les as laissé mourir de faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: