Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vietnam: jusqu'à 5 tonnes de défenses d'éléphants saisies

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Vietnam: jusqu'à 5 tonnes de défenses d'éléphants saisies Empty
MessageSujet: Vietnam: jusqu'à 5 tonnes de défenses d'éléphants saisies   Vietnam: jusqu'à 5 tonnes de défenses d'éléphants saisies Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:52

Source:

Vietnam: jusqu'à 5 tonnes de défenses d'éléphants saisies 7s7_lo10

07.03.09 - 06:32 (Belga) Les douanes vietnamiennes ont saisi jusqu'à cinq tonnes de défenses d'éléphants en provenance de Tanzanie, ont indiqué samedi des médias locaux.

Vietnam: jusqu'à 5 tonnes de défenses d'éléphants saisies Large_11

La marchandise, découverte vendredi dans le port de Haïphong (nord) et qui aurait transité par la Malaisie, était cachée dans une centaine de boîtes de déchets en plastique, selon le quotidien Tuoi Tre. Les autorités vietnamiennes devaient encore déterminer si le Vietnam était une étape de transit ou la destination finale de l'ivoire, a poursuivi le quotidien Thanh Nien.

Le mois dernier, une organisation de contrôle du commerce des espèces sauvages avait dénoncé un marché extrêmement lucratif de l'ivoire au Vietnam, qui faisait peser une importante menace sur les éléphants d'Indochine. L'organisation, Traffic, estimait que les cours de la défense pouvaient y atteindre jusqu'à 1.500 dollars le kilo (environ 1.200 euros) et pourraient être "les plus élevés du monde". (DEC)

Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1