Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille Empty
MessageSujet: kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille   kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:31

Un kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille

Le marsupial a fait un bond de trois mètres pour atterrir dans la chambre à coucher.

kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille Kangou10

SIDNEY Un Suisse et sa famille installés en Australie ont eu le droit à un violent réveil lorsqu'un kangourou a sauté à pieds joints sur leur lit après avoir fait irruption par la fenêtre, a rapporté lundi l'agence de presse nationale AAP.

"Au départ, j'étais à moitié endormi et je me suis dit: c'est un ninja complètement cinglé qui est entré par la fenêtre", a raconté Beat Ettlin.
Le marsupial, "reniflé" dimanche matin par le chien de la maison, a fait un bond de trois mètres pour atterrir dans la chambre à coucher où se trouvaient M. Ettlin, sa compagne Verity Beman et leur fille de 9 ans, Beatrix.

Tapis sous les couvertures, ils ont attendu que passe la fièvre piétineuse du kangourou qui a fini par sortir de la chambre. Alertés par le cri de leur fils de 10 ans qui dormait dans une chambre voisine, le père a alors engagé un corps à corps avec le kangourou haut de deux mètres.

Après une lutte acharnée, il a finalement réussi à traîner manu militari l'animal dans l'entrée et à le jeter dehors.
Il a en a été quitte pour un caleçon déchiré et des griffures aux jambes et aux fesses, selon AAP.
Les kangourous, s'ils se sentent en danger, peuvent être extrêmement dangereux en utilisant leurs pattes postérieures munies d'une redoutable griffe.
L'assaillant s'est évaporé dans un parc naturel voisin et la famille a signalé cette singulière agression à la police et aux autorités.
(09/03/2009) La Dernière Heure 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille Empty
MessageSujet: Re: kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille   kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:19

Il y a des voyeurs partout ...!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

kangourou s'invite dans la chambre à coucher d'une famille
Page 1 sur 1