Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dusty le chat est sauvé par les internautes !!

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Dusty le chat est sauvé par les internautes !! Empty
MessageSujet: Dusty le chat est sauvé par les internautes !!   Dusty le chat est sauvé par les internautes !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:40

Kenny Glenn et Dusty le chat Torturé .

Dusty le chat est sauvé par les internautes !! Kenny-12

Dusty le chat est sauvé par les internautes
Ce n'est pas la première fois qu'on trouve sur Internet une vidéo montrant de la violence physique envers un animal, mais c'est la première fois que des internautes unissent leurs efforts et réussissent à faire arrêter le tortionnaire
!

Le pauvre chat Dusty vient de devenir célèbre sur le web mais pas pour de bonnes raisons. En effet, son maître ou du moins le petit enculé le jeune homme de 14 ans Kenny Glenn qui se faisait passer pour tel, a eu l’idée de filmer avec son frère une des séances de torture sur le pauvre félidé. La vidéo diffusée sur Youtube a aussitôt été vue des centaines puis des milliers de fois par des internautes. Cela a tellement soulevé le coeur que finalement, de nombreux internautes se sont mis en chasse pour retrouver le jeune homme et cette mobilisation a permis l’arrestation de l’adolescent américain de l’Oklahoma. Et Dusty a été confié à une clinique vétérinaire.

Depuis un groupe facebook s’est créé, et de nombreuses photos demandant une punition exemplaire et/ou traitant Kenny Glenn de tous les noms circulent sur la toile depuis hier. Perso, je souhaite simplement que cet abruti subisse la même chose qu’il a fait subir à ce pauvre Dusty.
Alors là attention, autant vous prévenir tout de suite, voici la vidéo de ce qu’a fait subir Kenny Glenn à Dusty le pauvre chat. Si vous êtes plutôt sensible ne regardez pas, c’est complètement insupportable.

Vidéo a voir : http://www.tijuana.fr/kenny-glenn-dusty-le-chat-6104.htm
Je suis pourtant “habitué” à la connerie humaine sur le web, là cela dépasse l’entendement

Dernière édition par georgeslaurent le Mar 7 Avr - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
tatoom5

tatoom5

MessageSujet: Re: Dusty le chat est sauvé par les internautes !!   Dusty le chat est sauvé par les internautes !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:08

Agissements totalement inutiles et cruels!
Je me suis inscrite sur le groupe Facebook... déjà plus de 129 553 personnes y sont inscrites!!
http://crinieresargentees.skyrock.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dusty le chat est sauvé par les internautes !!   Dusty le chat est sauvé par les internautes !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:14

Mon tabarnack, J'espere qu'il aurat le même traitement. Pauvre petit chat. Il peux même pas se defendre. J'espere qu'il aurai un bonne foyer. Il merite une peine de mort. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Un vrai diable. Une chance que je t'était pas l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dusty le chat est sauvé par les internautes !!   Dusty le chat est sauvé par les internautes !! Icon_minitime

Dusty le chat est sauvé par les internautes !!
Page 1 sur 1