Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Princesse Cynthia

AuteurMessage
Invité
Invité

Princesse Cynthia Empty
MessageSujet: Princesse Cynthia   Princesse Cynthia Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:03

Princesse Cynthia N7513610

Ne t’inquiète pas princesse Cynthia, maman ne te donnerais pas pour un million de dollars.

Gros bisou de ta maman.

Je vous conte une histoire ce que il m'était arrivé des que j'ai sortie de hôpital le dimanche le 29 mars. Je suis rentré chez moi dans la journée quand et je cherchais ma petite princesse Cynthia , d’habitude elle viens vers moi. Je l'ai appelé une centaine de x mais pas de princesse Cynthia. Tout me passait dans la tête. Ma voisine me disait qu'elle ne l'avais pas vue.

Alors je l'ai appelez pour lui demander de m'aider à la trouvé. J'ai commencé à pleuré. Je me disais que pour moi elle est sorti sans que personne ne sen aperçois. Elle a amené des gâteries pour la faire sortir mais en vain. J'ai commencé à pleurer. J'avais attendu un meow. J'essayais de voir doux sa venait. Je me suis dit qu'elle est allée quelque part ou était déjà pris pendant quelque jours. J'ai dis à ma voisin tu attends un bris elle dit non.

On n'a fouillé partout pas de Princesse Cynthia. J'ai prit la peine d’aller regardé dans la salle de bain mais en vain. J'ai même demandé à ma voisin si elle par hasard si elle n’aurait pas laissé la porte ouvert et elle me répond que non. Après au moins une bonne 45 minutes on attendait un meow. Je pensais que Princesse Cynthia était pris quelque part. Je lui disais souvent parle mon bébé et enfin ma voisin l'a trouvé dans la salle de bain. J'étais tellement content mais princesse Cynthia n'était pas contente de moi et je peux la comprendre.

Je l’ai prise dans mes bras, mais dans sa petite tête c'est comme si je l’avais abandonné. Je lui ai fais comprendre que maman ne lavais pas abandonné mais elle à été énormément inquiète. Je lui à dit que je pouvais comprendre qu'elle était fâchée avec moi car elle pensait que je l'avais abandonné. Je lui donnais des becs et je la serrais dans mes bras pour lui faire comprendre qu’elle m’avait fait peur et que sa maman était contente enfin de la retrouver. Princesse Cynthia était incertaine si j'aillait la laisser encore toute seule ou que j'allait rester, enfin elle s'est aperçue que je restais alors elle est devenue la Princesse Cynthia que j’ai toujours connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Princesse Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cynthia   Princesse Cynthia Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:12

Ne t’inquiète pas pas ma petite princesse Cynthia. Toi tu étais fâchée avec maman et je peux comprend après 4 jours hospitalisation. Maman ne de donnera même aps pour 1 million. Maman était simplement inquiète et je croyais que quelqu'un t'avais prise. L'important c'est que je t’ai retrouvé sauf.

Mille excuses Princesse Cynthia

Gros gros bisou de ta maman cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ghislaine

Ghislaine

Princesse Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cynthia   Princesse Cynthia Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:07

Bonjour Cynthia,
Je comprend ton inquiétude,mais tout est bien qui fini bien!!!!!!
Gros bisous a toi et a princesse Cynthia....!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

Princesse Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cynthia   Princesse Cynthia Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:29

Merci beaucoup Ghislaine. Princesse Cynthia me fait souvent des tours comment sa. D'habitude elle crie après moi pour que je la prends. Je ne sais pas combien Je l'ai appelé. Je pensais qu'elle était prise quelque part surtout en arrière de le tank à l'eau chaud. C'est quand je l'appelais elle ne venait pas. Je pensais que les 2 personne qui ont pris soins, sans y pensé que le chat aurai pu fuir pendant que la porte était ouvert car mon premier chat Princesse Caresse maintenant décédé mais reste toujours dans mon cœur et sortait aussitôt lorsque j’ouvrais la porte elle se sauvait chez le voisin. Pendant que je t’écris petite Cynthia et venue voir ce que je faisais et la elle est montée sur mon cou.

Merci encore pour ton commentaire

Bisou à toi et tes animaux

De princesse Cynthia et sa maman Cynthia
Contenu sponsorisé

Princesse Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cynthia   Princesse Cynthia Icon_minitime

Princesse Cynthia
Page 1 sur 1