Ne t’inquiète pas princesse Cynthia, maman ne te donnerais pas pour un million de dollars.Gros bisou de ta maman.
Je vous conte une histoire ce que il m'était arrivé des que j'ai sortie de hôpital le dimanche le 29 mars. Je suis rentré chez moi dans la journée quand et je cherchais ma petite princesse Cynthia , d’habitude elle viens vers moi. Je l'ai appelé une centaine de x mais pas de princesse Cynthia. Tout me passait dans la tête. Ma voisine me disait qu'elle ne l'avais pas vue.
Alors je l'ai appelez pour lui demander de m'aider à la trouvé. J'ai commencé à pleuré. Je me disais que pour moi elle est sorti sans que personne ne sen aperçois. Elle a amené des gâteries pour la faire sortir mais en vain. J'ai commencé à pleurer. J'avais attendu un meow. J'essayais de voir doux sa venait. Je me suis dit qu'elle est allée quelque part ou était déjà pris pendant quelque jours. J'ai dis à ma voisin tu attends un bris elle dit non.
On n'a fouillé partout pas de Princesse Cynthia. J'ai prit la peine d’aller regardé dans la salle de bain mais en vain. J'ai même demandé à ma voisin si elle par hasard si elle n’aurait pas laissé la porte ouvert et elle me répond que non. Après au moins une bonne 45 minutes on attendait un meow. Je pensais que Princesse Cynthia était pris quelque part. Je lui disais souvent parle mon bébé et enfin ma voisin l'a trouvé dans la salle de bain. J'étais tellement content mais princesse Cynthia n'était pas contente de moi et je peux la comprendre.
Je l’ai prise dans mes bras, mais dans sa petite tête c'est comme si je l’avais abandonné. Je lui ai fais comprendre que maman ne lavais pas abandonné mais elle à été énormément inquiète. Je lui à dit que je pouvais comprendre qu'elle était fâchée avec moi car elle pensait que je l'avais abandonné. Je lui donnais des becs et je la serrais dans mes bras pour lui faire comprendre qu’elle m’avait fait peur et que sa maman était contente enfin de la retrouver. Princesse Cynthia était incertaine si j'aillait la laisser encore toute seule ou que j'allait rester, enfin elle s'est aperçue que je restais alors elle est devenue la Princesse Cynthia que j’ai toujours connue.