Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

princesse cynthia

AuteurMessage
Invité
Invité

princesse cynthia Empty
MessageSujet: princesse cynthia   princesse cynthia Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:03

PRINCESSE CYNTHIA
princesse cynthia Cynthi10

Qu'est ce que nous faissons avec nos bébés compagnons quand ils veulent attirer notre attention. Et bien voilà se soir ma petite princesse Cynthia miawlais mais je ne sait pas pourquoi. Je l'ai mis dans le chasser pour garder dehors. Nos elle ne voulais pas. Je l'ai mis sur mes épaules encore relle ne voulais pas.

Alors elle à decider qu'elle allait grignoter sur mes fils d'ordi, grignoter sur mes lunettes. grignoter sur mes écouteurs. Mlle voulais défaire les fils de l'ordi que j'avais taper au murs pour que je puisse nettoyer autours de mon bureau. Alors J'ai prit Princesse cynthia. Je lui à donner ses vitamins, brosser, caresser et encore la elle n'étais pas satisfaite elle m'en à faite voir de tous les couleurs.

Elle me testais pour voir comment j'allais agir. Mais avec une petite face comment veut tu la disputer. J'ai passé toute la soirée à dire non et aprés maintenant il est 23hrs 45 et elle fait dodo. Je vais essayer de ne pas la reveiller mais madmoiselle c'est reveiller à 23:56 et c'est installer confortalbement sur moi. Hey qu'est ce qu'on fera pas pour nous animaux.

Dernière édition par cynthia le Mar 19 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

princesse cynthia Empty
MessageSujet: Re: princesse cynthia   princesse cynthia Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:52

Tu as raison Cynthia, qu'est ce qu'on ne ferais pas pour nos petits!!!!
Mais Cynthia n'es pas une princesse.....c'est une REINE...! cheers
Gros bisous a vous deux ! cheers cheers cheers
Invité
Invité

princesse cynthia Empty
MessageSujet: Re: princesse cynthia   princesse cynthia Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:18

Merci Ghyslaine. effectivement même si nos animaux nous fait du tard ont les aiment comment telle. Ce matin Princesse Cynthia m"a mordue. J'ai aucun idée pour quoi mais je lui à dit à plusieurs x à princesse cynthia à chaque mordure qu'elle me fait je lui donne des gros bisous. C'est rare que ma princesse me mord. Elle fait ça pour attirer l'attention et elle reussie. C'est pas pour rien que je l'ai appeler princesse Cynthia.

Merci pour le commentaire sur princesse Cynthia. Princesse Cynthia et moi nous t'envoyons des gros bisous à toi et tes bébés.

Bonne journée

Cynthia I love you I love you

Voilà une exemple de ma petite princesse quand elle veut attirer l'attention. J'ai même pas droit à mon ordi. Elle pense q ue c'est un lit.
Contenu sponsorisé

princesse cynthia Empty
MessageSujet: Re: princesse cynthia   princesse cynthia Icon_minitime

princesse cynthia
Page 1 sur 1