PRINCESSE CYNTHIA
Qu'est ce que nous faissons avec nos bébés compagnons quand ils veulent attirer notre attention. Et bien voilà se soir ma petite princesse Cynthia miawlais mais je ne sait pas pourquoi. Je l'ai mis dans le chasser pour garder dehors. Nos elle ne voulais pas. Je l'ai mis sur mes épaules encore relle ne voulais pas.
Alors elle à decider qu'elle allait grignoter sur mes fils d'ordi, grignoter sur mes lunettes. grignoter sur mes écouteurs. Mlle voulais défaire les fils de l'ordi que j'avais taper au murs pour que je puisse nettoyer autours de mon bureau. Alors J'ai prit Princesse cynthia. Je lui à donner ses vitamins, brosser, caresser et encore la elle n'étais pas satisfaite elle m'en à faite voir de tous les couleurs.
Elle me testais pour voir comment j'allais agir. Mais avec une petite face comment veut tu la disputer. J'ai passé toute la soirée à dire non et aprés maintenant il est 23hrs 45 et elle fait dodo. Je vais essayer de ne pas la reveiller mais madmoiselle c'est reveiller à 23:56 et c'est installer confortalbement sur moi. Hey qu'est ce qu'on fera pas pour nous animaux.