Je transmet l’info :
(Comté de Carter, Oklahoma) Le 17 Mars, Antonio Ray, 37 ans, aurait traîné un pit-bull derrière son vélo à travers les rues de la ville de Ardmore, Oklahoma, . De nombreux témoins ont appelé la police, et l'un a pris une photo de l'accident, utilisant son téléphone cellulaire. Un témoin a décrit l'horrible scène, "Ses pattes [du chien] étaient derrière lui, sa poitrine était sur le sol et il y avait des traces de sang. Et nous sommes revenus plus tard et avons mesuré, il a traîné ce chien sur quatre dixièmes d'un mile. Les coussinets de ses pieds ont disparu et il baignait dans une mare de sang. "Les autorités ont emmené ce chien torturé à un refuge pour animaux à proximité, mais il est mort avant qu'il ne puisse être soigné.
La police a arrêté et inculpé Ray de cruauté envers les animaux. Un policier a communiqué à la presse les détails de l'incident. Les dossiers de la Cour montrent que Ray a une histoire de violence conjugale, d'infractions de drogue, d'armes et infractions DUI.
Agissez !
S'il vous plaît écrivez une lettre polie au procureur adjoint de district Brad Noland, l'encourageant à demander le maximum de la peine, sur déclaration de culpabilité.
Les gens locaux peuvent appuyer en participant aux procés. Une audience préliminaire est prévue pour le 31 Mars 2009 à 9 heures avec le juge Tate. Toujours contacter la Cour pour confirmation car les dates sont sujettes à changement. Pour vérifier l'état d'une date d'audience, appelez le:
Carter County Court House
# 20 B rue S.-O., bureau 304, troisième étage
Ardmore, Oklahoma 73401
Téléphone: 580-223-4750
Case # CF-09-00130
Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :
"Mr le Procureur Assistant du District Noland
Le 17 Mars Antonio Ray aurait traîné un pit-bull derrière son vélo à travers les rues de la ville de Ardmore, Oklahoma. De nombreux témoins ont appelé la police, et l'un a pris une photo de l'accident, utilisant son téléphone cellulaire. Un témoin a décrit l'horrible scène, "Ses pattes [du chien] étaient derrière lui, sa poitrine était sur le sol et il y avait des traces de sang. Et nous sommes revenus plus tard et avons mesuré, il a traîné ce chien sur quatre dixièmes d'un mile. Les coussinets de ses pieds ont disparu et il baignait dans une mare de sang". Ce chien torturé est mort avant qu'il ne puisse être soigné.
L'abus des animaux est un crime et doit être pris au sérieux. Merci pour votre poursuite approfondie contre Antonio Ray et de demander la peine maximale, sur déclaration de culpabilité.
Cordialement,..."
SIGNER LA PETITION : http://org2.democracyinaction.org/o/5154/t/4713/campaign.jsp?campaign_KEY=1281