Je transmet :
"Floride"Holly chienne trainé derrière une camionnette.Nous, soussignés, demandons instamment au tribunal de Port St. Lucie en
Floride, de donner à Napoléon Davis, l'homme qui a traîné sa pitbull de
42 livres sur 1.9 miles derrière son camion à la peine maximale pour ce
crime horrible. Ne le laissez pas impuni. Ce chien a souffert et souffre encore et continuera à souffrir. Nous demandons instamment à la Cour de donner à M. Davis, la peine appropriée adaptée à ce crime horrible.
Holly a subi d'être traînée 2 miles derrière un camion à Port St. Lucie, des blessures importantes. Un homme âgé de 31 ans a été arrêté et chargé d'accusation de 3ième degré de cruauté animale pour avoir trainé un chien près de 2 miles derrièresa camionnette.
Selon les rapports du service de police de Port St. Lucie, Napoléon Davis, qui a déclaré à la police qu'il était sans abri et vivait avec un frère dans le bloc 1500 à Iffla Avenue, a déclaré qu'il emmenait la chienne à la Société protectrice des animaux du Comté de Saint Lucie parce que ses parents ne voulait plus prendre soin d'elle.
Tom Nichols, porte-parole de la police a déclaré que la cabine de la camionnette de Davis "était pleine de trucs, et plutôt que de la nettoyer et de mettre la chienne là, il l'a mise à l'arrière (du camion)," attachant la chienne à un poste sur le sol de la camionnette avec une laisse de 15 pieds de long le lundi matin.
Le chien, décrit comme un petit croisé pit-bull, a apparemment sauté du
camion près de Paar Drive et Darien Street et a été traîné jusqu'au bloc 3200 du boulevard Rosser, sur une distance de 1,9 miles, selon la police.
Nichols a déclaré que deux personnes ont tenté d'arrêter le camion, "mais il a tout simplement continué" et une autre paire de passants ont réussi à stopper Davis.
"Les premières personnes (qui ont essayé d'arrêter le camion) ont appelé le 911," dit Nichols, et (Davis) a appelé le 911 une fois qu'il a stoppé" Nichols a ajouté que M. Davis a déclaré aux policiers qu'il ne savait pas que le chien avait sauté du camion.
Davis a été amené à la prison du comté de St. Lucie en fin de matinée lundi, a dit Nichols dit. Le chien a été emmené à l'Hôpital des animaux de
l'Ouest de Port St. Lucie.
«Elle est dans un état assez difficile», le Dr Leonard Fox, un vétérinaire à
la clinique, dit de "Holly", le nom donné au chien à cause de la saison de Noël. "Elle a des érythèmes dus à la route partout, et le traitement de ces érythèmes est comme le traitement d'une victime de brûlures.
Vous ne pouvez pas assembler toutes les blessures ensembles. Elle sera
obligée d'avoir son bandage changé tous les deux à trois jours pendant
un mois".
Fox a déclaré que les blessures les plus graves sont aux pieds du chien, dont il dit: "cela ressemble à du bœuf haché".
"Elle a été traînée si longtemps sur ses pattes arrières que ce que vous
pourriez appeler ses gros orteils étaient usés jusqu'à l'os", a déclaré M. Fox, ajoutant qu'au moins trois des orteils du chien devront être amputés dans la chirurgie programmée mardi.
Fox a dit que le chien pèse 42 kilos et est comprise entre un an et 18 mois.
Soigner le chien devrait coûter de 1000 $ à 1500 $, a déclaré M. Fox.
David Robertson, directeur des opérations au refuge pour animaux de la Humane Society à Fort Pierce, a déclaré que l'estimation "pourrait être que la pointe de l'iceberg. Elle a eu des blessures vraiment horribles."
Fox a dit que son bureau fera don de certains de ses services, et la
Société protectrice des animaux pioche dans son argent du fonds d'urgence.
"Nous ferons tout ce qu'il faut", a déclaré M. Fox. "Elle est une bonne chienne. Elle ne nous a donné aucun moment difficile, n'a pas essayé de mordre quelqu'un, même avec tout le travail que nous avons fait sur elle. Je pense qu'elle apprécie ce que nous essayons de faire".
Nous demandons que M. Davis reçoive la peine maximale pour ce crime odieux. Si ce n'était pas les témoins qui l'ont forcé à s'arrêter et le traitement médical merveilleux qu'elle a reçu de M. Leonard Fox et son équipe de l'Hopital pour animal de West Port. St. Lucie, Holly ne serait rien de plus qu'un autre chien mort sur le côté de la route. Nous devons mettre un terme à cette violence envers les animaux et tous, nous exhortons tout le monde dans la région de Port St. Lucie à se placer derrière cela, et de
suivre toute l'affaire jusqu'au tribunal.
PETITION : http://www.thepetitionsite.com/161/justice-for-holly-dragged-dog-port-st-lucieflorida
MERCI Pour Holly