| l'Espagne un enfer pour les animaux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Jeu 23 Avr - 1:33 | |
| l'Espagne un enfer pour les animaux !! Des milliers de chiens, chaque année, dont les Galgos constituent le plus grand nombre, qui meurent gazés ou euthanasiés par piqure.... une programmation de mort dès la naissance.
Un marché de la mort renouvelé chaque année, sans autre alternative, et ce en se refusant totalement à un contrôle des naissances ajouté à ça des pouvoirs politiques pratiquement totalement absents du débat. Algos « Une vidéo bien triste a voir et a écouté »https://www.youtube.com/watch?v=q9eExIQJZ1w Pourquoi? Le crime profiterait-il? Et à qui? Il parait que le poste de responsable de perrera est très prisé entre autre ...Un crime qui se perpétuera à nouveau l'année suivante par l'injection, dans le système, de milliers de nouveaux Galgos issus de l'usine à fric que sont les crias (élevage). Je vous mets ci-dessous une vidéo de sauvetage de deux Galgos dans une cria: je sais, on peut être choqué, mais les espagnols conçoivent les élevages ainsi ! Vous verrez à moment donné dans la vidéo apparaître le texte "zulos de crianza" qui peut se traduire par "fosses d'élevage", c'est là que sont consignées les femelles et les petits. Quant aux sacs poubelle qui jonchent le sol, on peut supposer que c'est là la pitance jetée par les geoliers. (Vidéo)Que de tristesse!!!!!https://www.youtube.com/watch?v=a4h_VCmRbns Enfin un peux de bonheur pour certains !https://www.dailymotion.com/video/x39sjp_le-triste-sort-des-levriers-galgos_politics
Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 23 Avr - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Jeu 23 Avr - 2:33 | |
| J'en ai les larmes aux yeux !!!! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Jeu 23 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Ven 24 Avr - 1:33 | |
| |
|
| |
pruvost
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Jeu 30 Avr - 19:24 | |
| c'est desolant de voir des animaux souffrir comme cela et inumains | |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Dim 3 Mai - 22:14 | |
| oui , c'est très triste ici en espagne , surtout en Andalousie ,pour eux!!!car j'ai posé la question à certain d'entre eux ,ils m'ont répondu que ils ont eu faim et que pour eux , les animaux c'est rien du tout???et que s'il le fallait , et aurais encore faim ,(horrible) ils en mangerais ;enfin voilà l'histoire Espagnol Par contre , des Belges qui viennent ici , quand ils peuvent , emportent avec eux , ses chiens en Belgique | |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Mar 5 Mai - 2:19 | |
| C'est un combat dur a mener, parfois on se demande si tout ca va s'arreter! Il serais pourtant si facile de mettre des actions en oeuvres pour tous ces chiens, on nous fais voter pour des lois a la con, et les cons font passer des lois inutiles et superficielles, Mais devant la souffrance de ces animeaux,RIEN d'autre que de l'indiffèrence! ... | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Mar 5 Mai - 2:38 | |
| - alexia a écrit:
- C'est un combat dur a mener, parfois on se demande si tout ca va s'arreter!
Il serais pourtant si facile de mettre des actions en oeuvres pour tous ces chiens, on nous fais voter pour des lois a la con, et les cons font passer des lois inutiles et superficielles, Mais devant la souffrance de ces animeaux,RIEN d'autre que de l'indiffèrence! ... Comme tu le dit si bien Alexia,c’est un combat très dur, malheureusement comme d’autres et je peux te comprendre. Nous ne devons cependant pas nous décourager en persévérant nous aboutirons, il est cependant regrettable de constaté que beaucoup de personnes trouve cela honteux mes pour beaucoup ils ne prennent même pas la peine de se manifester ou même de signer des pétitions « les animaux ne demandent pas de la pitié mes bien de l’aide » n’oublions que l’union fait la force. | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Mar 5 Mai - 9:56 | |
| Je pense aussi qu'il ne faut pas se décourager. Les petits ruisseaux font les grandes rivières et si chacun agit à sa petite échelle, nous pouvons faire bouger les choses. Adopter un chien au lieu d'en acheter un. Signer des pétitions. Apporter un peu d'aide (matérielle ou financière) à des associations. | |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Mar 5 Mai - 15:36 | |
| Oui il faut faire avancer les choses, faire connaitre a ceux qui ne s'imagine pas toutes ces cruautées, et s'unir pour que demain soit meilleur, un pas a la fois nous gagnerons! Signer,diffuser, et ne pas baiser les bras! | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! Mar 5 Mai - 15:44 | |
| - alexia a écrit:
- faire connaitre a ceux qui ne s'imagine pas toutes ces cruautées
C'est vrai. Il y a plein de gens qui n'agissent pas parce qu'ils ne savent pas. Lorsque j'en ai parlé pour la première fois à mon mari, il ne m'a pas crue. Et quand je l'ai convaincu d'adopter un chien (il n'en avait jamais eu) et qu'il a compris que les animaux pouvaient souffrir mais aussi offrir des montagnes d'amour, je crois que ça a été ma plus belle victoire. Aujourd'hui, il défend les animaux avec moi. | |
|
| |
alexia
| Sujet: A Mar 5 Mai - 18:26 | |
| C'est une merveilleuse victoire Tara!
Tous ensemble pour nos Amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Espagne un enfer pour les animaux !!! | |
| |
|
| |
| l'Espagne un enfer pour les animaux !!! | |
|