georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Espagne / Teruel… Encore un enfer pour les Galgos[/color][/s Jeu 5 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Espagne / Teruel… Encore un enfer pour les Galgos[/color][/s Jeu 5 Aoû - 2:35 | |
| L'espagne et bien a mettre dans le meme sac que les jaunes!!!!! Il faut vraiment une solution et des lois pour ces chiens aussi,c'est une veritable horreur! Ici pas la premiere fois, esperons que ce soit le derniere!!! | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Espagne / Teruel… Encore un enfer pour les Galgos[/color][/s Jeu 5 Aoû - 21:32 | |
| Le sujet mérite d’être remis en première ligne !! | |
|
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| |
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Espagne / Teruel… Encore un enfer pour les Galgos[/color][/s Ven 6 Aoû - 10:22 | |
| et comme toujour espagne les touristes devrais ne plus aller en vacances en espagne tant que il y aura des horreur comme ca | |
|
sheena
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : Chapois(Belgique) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Espagne / Teruel… Encore un enfer pour les Galgos[/color][/s Mer 6 Oct - 14:12 | |
| Mon fils qui était en vacance en espagne,ne connaissait pas cette cruauté! je l'ai mis au courant de l'adoption que je viens de faire,et lui est revenu de ses vacances avec un chaton extrememnt maigre trouvé dans un de leurs soi-disant refuge. Je ne pense pas qu'il retournera en vacance dans ce pays! et ces tant mieux!! j'en parle autour de moi et boycotte ce pays et ces barbares sanguinaire et tout ce qui les concernent(nourritures,vacance,etc..) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne / Teruel… Encore un enfer pour les Galgos[/color][/s | |
| |
|