| SOPHIE nous as quittée !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: SOPHIE nous as quittée !!!! Dim 26 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Dim 26 Avr - 23:03 | |
| Une bien triste nouvelle que tu m’apprend Ghislaine, je n’avais pas vus ton article et je m’en excuse de ne pas avoir répondu plus vite. Que de tristesses vous devez avoir tous les deux, vous la considériez comme votre enfant et comme tous vos animaux se n’était pas gâter quelle était, mes pourrie gâter !!! Et je suis sur qu’elle restera à jamais graver dans ton cœur et en plus partir si jeune.
Lorsque je suis allé te rentre visite, je m’en rappelle encore elle était en superbe forme, je n’en reviens pas encore de cette triste nouvelle. Je te souhaite à toi et ton époux beaucoup de courage. Je m’empresse de mètre cette jolie photo en souvenir de Sophie et de notre amitié virtuelle !! Bisous a vous deux. | |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Lun 27 Avr - 10:09 | |
| C'est toujours triste de perdre un animal, quel que soit son âge.
Courage | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Lun 27 Avr - 15:46 | |
| - Tara a écrit:
- C'est toujours triste de perdre un animal, quel que soit son âge.
Courage C'est gentil ,merçi Tara. | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Lun 27 Avr - 15:48 | |
| - georgeslaurent a écrit:
- Une bien triste nouvelle que tu m’apprend Ghislaine, je n’avais pas vus ton article et je m’en excuse de ne pas avoir répondu plus vite. Que de tristesses vous devez avoir tous les deux, vous la considériez comme votre enfant et comme tous vos animaux se n’était pas gâter quelle était, mes pourrie gâter !!! Et je suis sur qu’elle restera à jamais graver dans ton cœur et en plus partir si jeune.
Lorsque je suis allé te rentre visite, je m’en rappelle encore elle était en superbe forme, je n’en reviens pas encore de cette triste nouvelle. Je te souhaite à toi et ton époux beaucoup de courage. Je m’empresse de mètre cette jolie photo en souvenir de Sophie et de notre amitié virtuelle !! Bisous a vous deux. Grand merçi Georges ! amitié, bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tristesse Mar 28 Avr - 0:41 | |
| Bonjour Gislaine
Quelle triste nouvelles. Je peux te comprendre car moi aussi j'ai passé par là à plusieurs reprises et moi qui donnais tous pour mes bébés, deux sont décédées en 2008. Je ne comprends pas moi qui en prend bien soin comme toi et ils meurent avants ceux qui les négliges Pour moi ton vétérinaire n'a peut-être pas vu quelque chose. Je ne peux pas croire que tu as fait subir une opération et après quelque heures il est parti. Effectivement les animaux restes toujours dans nos cœurs et pendant quelque temps cela a vat être très dur pour toi, je te souhaite beaucoup de courage S'il y a quelque chose reviens moi et je te répondrais le plus rapidement possible…., courage, courage . |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Mar 28 Avr - 17:57 | |
| Ghislaine,
Je viens de voir cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi. Je suis passée par là aussi en 2005 et en 2007 et je pense encore beaucoup a mes fifilles elles resteront graver dans mon coeur pour ta Sophie celà sera pareil.
Courage je pense fort a toi Qu'elle repose en paix ta belle fifille | |
|
| |
tatoom5
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Bastogne, Belgique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Mar 28 Avr - 18:43 | |
| - Ghislaine a écrit:
Elle est partie retrouver ces copains et ces copines de l'autre coter du pont de l'arc en ciel ! Je viens également de voir ton message. Courage pour la perte de cet être si cher à tes yeux. Mais comme tu le résumes si bien dans la phrase du dessus... elle est partie vivre une autre vie, entourée de ses copains mais son souvenir restera gravé à tout jamais dans ton coeur et elle gardera, j'en suis certaine, de là où elle est, un très bon souvenir de toi! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Mar 28 Avr - 19:14 | |
| - cynthia a écrit:
- Bonjour Gislaine
Quelle triste nouvelles. Je peux te comprendre car moi aussi j'ai passé par là à plusieurs reprises et moi qui donnais tous pour mes bébés, deux sont décédées en 2008. Je ne comprends pas moi qui en prend bien soin comme toi et ils meurent avants ceux qui les négliges Pour moi ton vétérinaire n'a peut-être pas vu quelque chose. Je ne peux pas croire que tu as fait subir une opération et après quelque heures il est parti. Effectivement les animaux restes toujours dans nos cœurs et pendant quelque temps cela a vat être très dur pour toi, je te souhaite beaucoup de courage S'il y a quelque chose reviens moi et je te répondrais le plus rapidement possible…., courage, courage . Merçi Cynthia, je sais que tu comprends ma peine,tu es passée par là toi aussi et comme moi plus d'une fois!!!! MERCI....! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Mar 28 Avr - 19:18 | |
| - aurel a écrit:
- Ghislaine,
Je viens de voir cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi. Je suis passée par là aussi en 2005 et en 2007 et je pense encore beaucoup a mes fifilles elles resteront graver dans mon coeur pour ta Sophie celà sera pareil.
Courage je pense fort a toi Qu'elle repose en paix ta belle fifille Merçi Aurel, c'est gentil de ta part ,entre membre de ce site on ce comprend !! amitié. | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! Mar 28 Avr - 19:23 | |
| - tatoom5 a écrit:
- Ghislaine a écrit:
Elle est partie retrouver ces copains et ces copines de l'autre coter du pont de l'arc en ciel ! Je viens également de voir ton message. Courage pour la perte de cet être si cher à tes yeux. Mais comme tu le résumes si bien dans la phrase du dessus... elle est partie vivre une autre vie, entourée de ses copains mais son souvenir restera gravé à tout jamais dans ton coeur et elle gardera, j'en suis certaine, de là où elle est, un très bon souvenir de toi! Grand merçi... il faut aimer les animaux pour comprendre la peine que l'on peu resentir lorsqu'ils nous quittent...! merçi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!! | |
| |
|
| |
| SOPHIE nous as quittée !!!! | |
|