Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SOPHIE nous as quittée !!!!

5 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

SOPHIE nous as quittée !!!! Empty
MessageSujet: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

Qu'elle tristesse !!

SOPHIE nous as quittée !!!! Image018

Après avoir passé la matinée de samedi a la clinique vétérinaire de Liège,
et après examens, le diagnostic est tombé notre petite York fesait une métritte et devait être opérée....ce qui fût fait dans l'après midi,l'opération
c'est très bien passée et le soir bien réveillée nous avons pût la reprendre.

Et la nuit venue mon mari qui c'était installé avec elle dans le living pour la surveiller ne ces rendu conte de rien jusqu'a 5h du matin ou là elle a rendu son dernier soupir !!!! Elle s'appelait Sophie et n'avait que 8 ans!
Elle est partie retrouver ces copains et ces copines de l'autre coter du pont de l'arc en ciel !
I love you Tu resteras a jamais dans notre coeur ! I love you
Maman et papa. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:03

Une bien triste nouvelle que tu m’apprend Ghislaine, je n’avais pas vus ton article et je m’en excuse de ne pas avoir répondu plus vite. Que de tristesses vous devez avoir tous les deux, vous la considériez comme votre enfant et comme tous vos animaux se n’était pas gâter quelle était, mes pourrie gâter !!! Et je suis sur qu’elle restera à jamais graver dans ton cœur et en plus partir si jeune.

Lorsque je suis allé te rentre visite, je m’en rappelle encore elle était en superbe forme, je n’en reviens pas encore de cette triste nouvelle. Je te souhaite à toi et ton époux beaucoup de courage.
Je m’empresse de mètre cette jolie photo en souvenir de Sophie et de notre amitié virtuelle !!
Bisous a vous deux.
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:09

C'est toujours triste de perdre un animal, quel que soit son âge.

Courage
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:46

Tara a écrit:
C'est toujours triste de perdre un animal, quel que soit son âge.

Courage
C'est gentil ,merçi Tara.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

georgeslaurent a écrit:
Une bien triste nouvelle que tu m’apprend Ghislaine, je n’avais pas vus ton article et je m’en excuse de ne pas avoir répondu plus vite. Que de tristesses vous devez avoir tous les deux, vous la considériez comme votre enfant et comme tous vos animaux se n’était pas gâter quelle était, mes pourrie gâter !!! Et je suis sur qu’elle restera à jamais graver dans ton cœur et en plus partir si jeune.

Lorsque je suis allé te rentre visite, je m’en rappelle encore elle était en superbe forme, je n’en reviens pas encore de cette triste nouvelle. Je te souhaite à toi et ton époux beaucoup de courage.
Je m’empresse de mètre cette jolie photo en souvenir de Sophie et de notre amitié virtuelle !!
Bisous a vous deux.
Grand merçi Georges ! amitié, bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: tristesse   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:41

Bonjour Gislaine

Quelle triste nouvelles. Je peux te comprendre car moi aussi j'ai passé par là à plusieurs reprises et moi qui donnais tous pour mes bébés, deux sont décédées en 2008. Je ne comprends pas moi qui en prend bien soin comme toi et ils meurent avants ceux qui les négliges Pour moi ton vétérinaire n'a peut-être pas vu quelque chose. Je ne peux pas croire que tu as fait subir une opération et après quelque heures il est parti. Effectivement les animaux restes toujours dans nos cœurs et pendant quelque temps cela a vat être très dur pour toi, je te souhaite beaucoup de courage
S'il y a quelque chose reviens moi et je te répondrais le plus rapidement possible…., courage, courage .
aurel

aurel

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:57

Ghislaine,

Je viens de voir cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.
Je suis passée par là aussi en 2005 et en 2007 et je pense encore beaucoup a mes fifilles elles resteront graver dans mon coeur pour ta Sophie celà sera pareil.

Courage je pense fort a toi
Qu'elle repose en paix ta belle fifille
http://chiens02.skyrock.com
tatoom5

tatoom5

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:43

Ghislaine a écrit:

Elle est partie retrouver ces copains et ces copines de l'autre coter du pont de l'arc en ciel !

Je viens également de voir ton message. Courage pour la perte de cet être si cher à tes yeux. Mais comme tu le résumes si bien dans la phrase du dessus... elle est partie vivre une autre vie, entourée de ses copains mais son souvenir restera gravé à tout jamais dans ton coeur et elle gardera, j'en suis certaine, de là où elle est, un très bon souvenir de toi!
http://crinieresargentees.skyrock.be
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:14

cynthia a écrit:
Bonjour Gislaine

Quelle triste nouvelles. Je peux te comprendre car moi aussi j'ai passé par là à plusieurs reprises et moi qui donnais tous pour mes bébés, deux sont décédées en 2008. Je ne comprends pas moi qui en prend bien soin comme toi et ils meurent avants ceux qui les négliges Pour moi ton vétérinaire n'a peut-être pas vu quelque chose. Je ne peux pas croire que tu as fait subir une opération et après quelque heures il est parti. Effectivement les animaux restes toujours dans nos cœurs et pendant quelque temps cela a vat être très dur pour toi, je te souhaite beaucoup de courage
S'il y a quelque chose reviens moi et je te répondrais le plus rapidement possible…., courage, courage .
Merçi Cynthia, je sais que tu comprends ma peine,tu es passée par là toi aussi et comme moi plus d'une fois!!!! MERCI....!
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:18

aurel a écrit:
Ghislaine,

Je viens de voir cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.
Je suis passée par là aussi en 2005 et en 2007 et je pense encore beaucoup a mes fifilles elles resteront graver dans mon coeur pour ta Sophie celà sera pareil.

Courage je pense fort a toi
Qu'elle repose en paix ta belle fifille
Merçi Aurel, c'est gentil de ta part ,entre membre de ce site on ce comprend !! amitié.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:23

tatoom5 a écrit:
Ghislaine a écrit:

Je viens également de voir ton message. Courage pour la perte de cet être si cher à tes yeux. Mais comme tu le résumes si bien dans la phrase du dessus... elle est partie vivre une autre vie, entourée de ses copains mais son souvenir restera gravé à tout jamais dans ton coeur et elle gardera, j'en suis certaine, de là où elle est, un très bon souvenir de toi!
Grand merçi... il faut aimer les animaux pour comprendre la peine que l'on peu resentir lorsqu'ils nous quittent...! merçi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOPHIE nous as quittée !!!!   SOPHIE nous as quittée !!!! Icon_minitime

SOPHIE nous as quittée !!!!
Page 1 sur 1