Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (Belgique/Vervier) 170 NAC saisis:

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belgique/Vervier) 170 NAC saisis: Empty
MessageSujet: (Belgique/Vervier) 170 NAC saisis:   (Belgique/Vervier) 170 NAC saisis: Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:21

(Belgique/Vervier) 170 NAC saisis: Homepa13

(Belgique/Vervier) 170 NAC saisis:

Les animaux exotiques sont détenus illégalement par ce magasin qui a pignon sur rue VERVIERS .

170 nouveaux animaux de compagnie (NAC) ont été saisis dans une animalerie du centre de Verviers. La zone de police Vesdre a procédé ce lundi à une perquisition dans ce magasin d'animaux exotiques de l'avenue Reine Astrid. De nombreuses irrégularités ont été constatées par les forces de l'ordre. Tous les animaux ont donc été saisis.

La police locale venait vérifier le respect des dispositions légales et le respect des conditions de détention des NAC en vente dans ce magasin. Aucours de leur perquisition, les policiers ont découvert de nombreux animaux ne rentrant pas dans les conditions des autorisationsl égales octroyées à l'exploitant du commerce.

C'est ainsi qu'environ 40 mygales ont été inventoriées dans ce magasin qui ne peut en détenir que 10. La police a aussi découvertdes cadavres de scorpions, de mygales, de lézards et de serpents. Les cadavres étaient conservés dans un congélateur à l'arrière-boutique. Le dossier a été mis à l'instruction et les animaux ont été saisis. L'exploitant du magasin sera entendu pour atteinte au bien-être des animaux et importation, détention et vente d'animaux exotiques sans autorisation valable. A. Vbb.
http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=932916

Cher Amis, Cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal, vous aussi signés les pétitions, sujet brulant de l’actualité « trot peux de signatures » merci pour eux. Très important nous attendons également vos réactions à nos articles !!
Par la même occasion je me vois également de rappeler que notre règlement demande que vous passiez régulièrement sur Lota .
Les Modérateurs et Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(Belgique/Vervier) 170 NAC saisis:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique: 119 chiots saisis !!!
» (Belgique) Un Millier d'oiseaux saisis à Oreye !!
» Belgique: Une quinzaine de chats saisis à Seraing
» BELGIQUE: Chastre: 37 chiens saisis chez la comtesse ...
» (Belgique) Chiens et chevaux mal en point saisis à Langlire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: