Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:00

Je transmet l’info :

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!

Voilà le sort réservé aux chevaux épuisés qui ne peuvent plus tirer les lourdes charettes !


LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Kira110

Voilà également à quoi sont confrontés chaque jour Mariana et son équipe !
Ils parcourent les routes pour sauver chaque jours et souvent même les nuits, ces pauvres bêtes dans ce pays de barbares !


LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Kira310

...pouvez-vous vous mettre à leur place ?
Moi je dis que ces gens courageux ont droit à tout notre respect !
Il faut impérativement les soutenir sinon qui prendra le relais ?
www.asociatiaclopotel.com

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Kira410

Pourvu que vive cette pauvre Kira... qu'elle ait la force de rester dans ce monde cruel !
et vive l'asociatia Clopotel !


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 10 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:42

Ses personnes mérite un grand respect pour le travaille qu’ils accomplicent jour et nuit pour la cause animal. Moi je serais incapable car je suis trop sensible aux animaux. Je vais leurs envoyer une lettre privée.

Mille merci pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Quelle repose en paix maintenant, avec son petit bonhomme.   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

Asociatia CLOPOTEL:

Je vous fais suivre les trop tristes nouvelles....


Le manque de moyens techniques n'a pas permis à nos amis, ni même au vétérinaire de voir que Kira avait un petit poulain mort dans son ventre.. Les bourreaux l'ont sans doûte tué en battant la pauvre Kira..

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Kira111

Quelle repose en paix maintenant, avec son petit bonhomme.


Chere Cathy,

Demain je vais rester chez moi et je vais repondre a tous les mesages, maintennat je ne suis plus capable de dire quoi que se soit.

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Kira212

On a passe la nuit de hier au refuge parce que Kira n'etais pas bien de tout, elle viens de mourir a 4.30 h du matin.
elle avais un bebe mort dans son ventre. Il a etais tue avec le baton avec lequel elle a etais frape.
Je suis plus que traumatise, je n'aurais jamais cru voir un cheval mourir au refuge.

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Kira311

Si je dois vivre encore une fois ca, je vais finir a l'hopital de fous. Deja tout ce que j'ai acumule en moi les dernieres heures comme haine, frustration et degout ca me donne envie de vomir, je ne suporte plus rien, ni voir ni entendre, je ne suis plus moi meme.



LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! 1242004696_mariana
Je t'embrasse,
Mariana
Asociatia Clopotel
Adresa: OP 1, CP 140, Iasi-Romania
Tel. 0040.747.957.387 (Mariana)
Web:
www.asociatiaclopotel.com


Dernière édition par georgeslaurent le Mar 12 Mai - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:19

"AVIS AUX MEMBRES DE LOTA"
En plus réagir sur Lota, n'oublier pas de faire parvenir un petit mot d'encouragement a l'association Clopotel pour le travaille qu'ils accomplisses pour le bien être animal et pour la perdre malheureuse de leur protégé la pauvre Kira..
E-Mail :
asociatia_clopotel@yahoo.com


Dernière édition par georgeslaurent le Lun 11 Mai - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Je ne manquerai pas d'envoyer un mot d'encouragement à cette association qui fait, au vu des articles et de son site, un boulot formidable en Roumanie.
Connaissant assez bien la Roumanie, je sais que leur combat doit être difficile à mener au sein de la population (le plus souvent ignorante quant au bien-être animale) (Sans pour autant relancer le débat d'un autre post, je suis convaincue, ayant déjà séjourné en Roumanie, que la majorité des sévisses envers les animaux sont le résultat d'une ignorance plutôt que d'une réelle cruauté; toutefois, c'est cette ignorance qui, malheureusement, blesse ou débouche sur la mort de l'animal). Mais je suis certaine que tout le boulot fourni par cette association permettra d'ouvrir les yeux aux roumains et leur permettra de prendre conscience que la vie animale et le bien-être de leurs animaux peut leur apporter énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Invité
Invité




LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:28

Sujet: Quelle repose en paix maintenant, avec son petit bonhomme. Aujourd'hui à 18:38

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Georges

Est-ce que tu as envoyer une message pour ces gens pour leurs bon travail?


Quelle tristeste de lire et de voir ces images. J'avais les larmes aux yeux. C'est un gang de batard, monde cruel de battre n'importe quelle animal. Sad Sad Sad Sad
Je vais les encourager a 100%. Ils les mérites. Si j'ai des problemes. Je reviens.

Merci georges Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:07

Courrier d’encouragement et de compassion transmis a l’association clopotel !!

From: Georges Laurent <laurent_georges@msn.com>
Subject: Bien triste nouvelle !!!!
To: asociatia_clopotel@yahoo.com
Date: Sunday, May 10, 2009, 8:59 PM

Bien le bonjour,
Je viens d’apprendre la triste nouvelle au sujet de la perdre de kira et je peux comprendre votre tristesse et je suis moi-même ému après tous se que vous faite pour la cause animal dans un pays ou il n’est pas facile d’assumer a leur bien être et croyez bien que je compatis a votre émotion. Régulièrement je publie sur notre forum des articles qui me sont transmis (voir « Lota Animal Mon Ami » https://lota029.1fr1.net (Rubrique Actualités du jour/ Sujet : LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!
Et encore je vous souhaite beaucoup de courage a vous et a votre équipe et bonne continuation !!
Georges LAURENT
Responsable « Service d’Inspection Farm Sanctuary V.G./Belgique » et Administrateur « Lota Animal Mon Ami »


De : asociatia_clopotel@yahoo.com
Envoyé : lundi 11 mai 2009 22:33:06
À : Georges Laurent (laurent_georges@msn.com)

Bonjour Georges Laurent,

Je vous remercie de tout cœur pour vot gentils mots d'encouragement, ca fais toujours du bien et j'apprécie trop les gens qui s'impliquent dans le sauvetage d'animaux, les gens qui ne peuvent pas imaginer leurs existence sans ces "4 pattes" qui donnent de la couleur et de joie a la vie.

Mais aimer les animaux et vivre dans mon pays c'est pas un bonheur. Entendre toute la journe et toute la nuit les cris de désespoir, ca pourrais rendre malade pour la vie et puis ce sentiment d'impuissance face a toutes ces atrocités, c'est pire qu'une maladie.

Si j'arrive a admettre qu'il y a des humains qui n'aiment pas les animaux, je ne pourrais jamais comprendre ceux qui leurs fais du mal gratuit. Comment on peux passer a cote d'un homme dans la rue, qui quelques minutes plus tôt a massacré a mort une jument avec un bébé dans son ventre, ou celui qui a attaché un cheval derrière son camion et rouler a 100 km sur l'autoroute? ou des hommes de 40-50 ans qui boivent le soir et puis qui font des paris entre eux pour voir qui peux faire tomber une vache avec quelques coups de pieds dans le ventre?

Même moi qui vit ici depuis toujours, je n'arrête jamais a être étonné et je me demande d'ou ca viens encore et comment est-il possible qu'un homme fais ca?
Je crois très fort que le seul moyen de faire arrêter tout ce sadisme est de les faires subir la même chose en leur disant en même temps que c'est le prix qu'ils doivent payer pour leur "divertissement". Sinon, dans 10 ans on sera ou on est aujourd'hui voir pire encore.

Je vous remercie d'avoir mis sur votre site un article sur nos animaux, malheureusement moi, j'ai jamais le temps de rentrer trop souvent sur internet, mais quand j'ai besoin de charger un peu mes batteries ca me fais du bien de voir qu’on n’est pas seuls et que tout comme nous il y a encore des milliers de personnes dans ce monde qui ont les mêmes priorités dans leurs vie.

Merci encore aux autres membres de votre site qui ont laisse des messages pour moi et j'espère de tout cœur qu'un jour je pourrais avoir la possibilité et le plaisir de vous donner que des bonnes nouvelles!

Mariana



Asociatia Clopotel
Adresa: OP 1, CP 140, Iasi-Romania
Tel. 0040.747.957.387 (Mariana)
Web: www.asociatiaclopotel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:54

alexia a écrit:
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu et regardé les photos...
Courage a Mariana et tous ces gens qui sont la bas!
je lui ai envoyer egalement un ptit mail, et je pries pour eux et tous ces chevaux pour qu'ils ailles la force de continuer toujours!
Une pensée pour Kira et son petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Invité
Invité




LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:21

À Maria

Je suis trés contente que tu as pu venir sur lota car j'ai voulu t'écrire personellement mais malheursement Yahohoo ne marchais pas pour moi.

J'aprécie tous ce que vous pouvez faire pour les animaux. Si jamais vous voulez me contacter. Allez sur membre tu vais voir Cynthia (Québec) et laisser moi un message. Un gros merci à toute votre équipe.

Merci

Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:11

Arrow oui , j'ai aussi envoyer un mail d'encouragement , ils le méritent bien , tous
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:02

J'envois un mail d'encouragement a Mariana et a son équipe !!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:55

Je voulais vous faire part de mon bonheur a voir que cette association et Mariana,prends de l'ampleur, apres avoir mis en lien l'article et le lien sur face, beaucoup de réaction et encore plus!
Je suis heureuse que meme derriere un écran de pc on peux mettre la machine en route vers tous le possitif et la connaissance ...d' aider a sa facon ceux qui sont sur le terrain de l'enfer!
Continuer de signer de diffuser et de faire savoir autour de vous!
(kat)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Empty
MessageSujet: Re: LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!   LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA "VIE" DES CHEVAUX EN ROUMANIE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roumanie: Le refuge de l'Association "Clopotel"
» Nouvelle des animaux en "Roumanie"
» Dramatique SITUATION DES CHEVAUX EN ROUMANIE...
» LA SITUATION DRAMATIQUE DES CHEVAUX EN ROUMANIE
» " Le Canada " Boucherie de chevaux (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: