J'ai entrée en contact avec Georges et il m'a raconté que son petit chien à frôler la mort. J'ai répond quoi qu'est ce que est arrivée. Croit moi mon cerveau pensait à tous ses animaux. Il m'a tous expliqué. Qu'est ce que notre compagnon fidele peut nous faire. Après m'avoir recompté sont histoire il m'a dit que tous et entrée en ordre et que petit allais mieux. Après il m'a dit que petit un chien de 19 ans à bien manger. J'ai été très content car moi et Georges on à passer beaucoup de choses en commun avec nos animaux
Un message à Georges
Georges après 2 années de dialogue sur internet Jai constaté que tu adorais les animaux et que tu ne leurs ferais jamais de mal. Tu t’occupe des chats errant pour les faires adoptés. Tu n’es pas une personne qui s'en fou des animaux. Tu as fais Georges ce que tu pouvais avec petit et je peux imaginer la panique. Que ça soit mon animal ou un autre j'aime tous les animaux et je ne veux pas surtout voir nos animaux maltraiter. Je suis content pour petit que sont temps n’est pas venu. Donne moi des nouvelles Georges de tous tes petits mais plus petit.
Merci