Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saisie de plusieurs chiens "Commune de Berloz)

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Saisie de plusieurs chiens "Commune de Berloz) Empty
MessageSujet: Saisie de plusieurs chiens "Commune de Berloz)   Saisie de plusieurs chiens "Commune de Berloz) Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:50

Georges Laurent, responsable du service d'inspection asbl Farm Sanctuary V.G. association de défence des drois des animaux informent:

Notre service d'inspection est intervenus le 15 octobre 2006, suite a plusieurs plaintes à charge d'un habitant de la rue de Wylinne à Berloz ou plusieurs chiens étaient livrés à eux même dans des conditions inadaptées à leur bien être en plus le propriétaire avait déménagé et ne revenait au domicile pour nourrir les animaux que tous les 3 à 4 jours, plusieurs remarques lui ont été faites et rien n'avait changé. La situation ne pouvait d'aventage durer. Les animaux ont été saisis et pris en charge par la SPA de liège. (voir photos).

Saisie de plusieurs chiens "Commune de Berloz) Photosdiversnovdecemb20bo8Saisie de plusieurs chiens "Commune de Berloz) Photosdiversnovdecemb20mk3
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Saisie de plusieurs chiens "Commune de Berloz)
Page 1 sur 1