Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Bastogne, Belgique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont ! Lun 22 Juin - 15:18
Oh mon dieu!!! Gamin de m****
Je prie pour que cette pauvre bête en soit ressortie vivante! Même si j'en doute!!
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont ! Mar 23 Juin - 9:28
tous afait vrai des gamin de m a ton des nouvelle de l'ane vivant ou pas
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont ! Mar 23 Juin - 17:31
Je n'ai pas eu le courage de regarder.
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont ! Mar 23 Juin - 20:56
Je n'ai pas osé regardé....!!!!
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont ! Jeu 25 Juin - 21:04
Un monde vraiment de plus en plus désespérant, où on ne respecte plus rien...
Je suis de plus en plus dégoûtée des humains
Invité Invité
Sujet: Re: Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont ! Sam 27 Juin - 20:40
Quelle example à donner aux enfants. Moi je jetterai moi même la personne en bas du pont. Je ne comprend pas encore et je ne comprendrai jamais. Comment une personne peut filmer en jettant une animal où battre une animal??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont !
Des jeunes s'amusent à jeter une âne du haut d'un pont !