Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie)

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie) Empty
MessageSujet: AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie)   AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:13

Je transmet l'info:

AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie) !!!

AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie) Bielor10

La situation au Bélarus (Biélorussie) pour les animaux est désespérée...
Je transmets, alerte originale en italien par l'OIPA sur ce lien : http://www.oipaitalia.com/randagismo/appelli/bielorussia.html

AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie) Bielor11

ENVOYEZ LA LETTRE DE PROTESTATION

Merci d'envoyer cette lettre type aux adresses mails ci-dessous :


À : contact@president.gov.by, kc1@house.gov.by, cr@sovrep.gov.by, cm@mail.belpak.by, mgik@minsk.gov.by, oblisp-uip@mail.gomel.by,
contact@brest-region.byL, vitobblisp@vitebsk.by, groblisp@mail.grodno.by, info@minsk-region.gov.by, oblisp@mogilev.by, admin@sb.by,
info@zvyazda.minsk.by, info@respublika.info

Sujet : "Help cats and dogs in Belarus"

Voici la lettre type à envoyer :

______________________________________________
______________________________________________

Dear sir/madam,


I am writing you to express my deepest concern regarding the situation of stray animals in Belarus.

I urge you to examine the Bill for animal protection and approve it. Furthermore, I urge you to implement a spay/neuter program throughout the country and start humane education programs in the school system. A no kill policy. It must be a national priority to reduce the number of stray animals.

Only through the continued nationwide establishment of such programs Belarus will bring an end to the tragedy of stray animals overpopulation.

The power to change the status quo is in your hands: the first step a commitment to reject killing as the primary stray animals management tool. The next step involves putting in place the infrastructure to save lives. Clear protocols should be established, and staff properly trained to ensure that each and every animal is given a chance for adoption or treatment.

Please support your local animal welfare organizations who are adept at planning and implementing humane welfare programs.

Sincerely.

PRENOM, NOM
VILLE, PAYS
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
AIDEZ les chats et les chiens au Bélarus (Biélorussie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aidez les chiens et chats de rabat / Maroc
» (Espagne) AIDEZ LES CHATS ERRANTS DE NAVIA..
» Aidez les chats et chatons de la mosquée de la Foi à Istanbu
» Ils meurent par manque d'argent: aidez les chiens de la Lou
» chats et chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: