| triste réponse pour une association de protection animal !! | |
|
+2Unicornisfabulus georgeslaurent 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 21 Juil - 0:38 | |
|
Dernière édition par georgeslaurent le Mar 21 Juil - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
Unicornisfabulus
Nombre de messages : 1409 Age : 43 Localisation : Belgique (hainaut) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 21 Juil - 1:52 | |
| Pauvres petits chats! Moi qui suis de la région, je peux te dire que la réponse de la SPA ne m'étonne pas. La plupart des associations pour animaux de la région sont de vrais mouroirs où l'euthanasie est devenu le remède miracle face à la détresse des animaux! Ce ne sont plus que des lieux de rendement! La seule qui vaut la peine d'être contactée est: -- A.s.b.l. Les Chats Oubliés -- rue du Centre à 7080 Eugies (Mons) Tel: 065/65.07.69. Gsm: 0496/02.58.18. CCP: 000-1777429-01
http://leschatsoublies.skyrock.com/ daisychats@hotmail.com
On a déjà fait un reportage sur RTL sur la dame qui gère ça, elle le fait par passion, pas par rendement comme les autres. | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 21 Juil - 2:28 | |
| Je te remercie vivement pour l'info et je transmet de suite un mail... Bonne soirée a toi. | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 21 Juil - 15:11 | |
| Les pauvres petits, ils ont le coriza....! Prise a temps la maladie ce soigne très bien ,non soignée c'est la mort assurée..et je crois que c'est ce qui les attends ...! Le bébé York et les chatons vont droit a la mort, qu'est ce qu'on attend pour bouger ?????? Et la personne qui prend les photos,ne peut elle pas agir même seule ? Si c'était moi ce serait déjà fait !!!!!!! | |
|
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 21 Juil - 17:22 | |
| faire quoi voler les animaux ils sont dans une propriete privée ........ je suis la seule voisine qui a acces a cette cour alors .......... et la.c est MOI j aurais des ennuis...........les Lois étant tellement bien faite ............ quid??????????????? | |
|
| |
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 21 Juil - 18:34 | |
| Toutes les festivités qu'il y a depuis le debut de la semaine font que je n'ai aucun choix .. Ai moi meme rencontré des problemes pour un enfant en famille d'accueil MERCI pour le commentaire ... | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| |
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mer 22 Juil - 13:18 | |
| Bonjour Chantal, j'ai se matin pris contact téléphonique avec A.s.b.l. Les Chats Oubliés -- de la région de Dour. Après une longue discussion " me fait part de l'inertie des associations de protection animal de la région et des services de police. Cette personne semble faire un travaille formidable, malheureusement elle est confronté a de nombreux problèmes qui dépassent les limites de ces possibilités, surpopulation de chats etc.., m'as promis d'intervenir aujourd’hui pour essayer d'obliger la propriétaire à se désister des animaux. J’aurais des nouvelles aujourd’hui ! | |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Sam 25 Juil - 9:32 | |
| Merci Georges pour ton devoument tout a ete fais pour eux Pas beaucoup d'espoir pour le reste des chantons et pour le petit chiot | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Sam 25 Juil - 10:41 | |
| Bonsoir Chantale, (j’ai eu ton message « tu m’apprends la mort d’un chaton ») .de bien triste nouvelles !!! Je n’ai recu des nouvelles de personne suite a toutes mes démarches, malgré des promesses d’agir a qui peux ton encore faire confiance de nos jour a par de soit même, je me pose la question ??? | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Lun 27 Juil - 16:16 | |
| De : Georges Laurent [mailto:laurent_georges@msn.com] Envoyé : vendredi 24 juillet 2009 17:25 À : APF Welfare Objet : RE: Plainte pour cruauté envers les animaux Monsieur,
je me vois de revenir a charge en référence au présent courrier sur la situation de ses pauvres animaux qui d'après des infos meurent les un après les autres par manque de soins. La spa de blaton que j'avais contacté a montré de l'indifférence a ma communication (ne veule pas intervenir me propose de me diriger vers la police et vos services) Croyez bien, que je serais intervenu personnellement si je ne me trouvais pas une distance de 150 km de Dour. J'en avais informé les services de police, pas de réponse ?? Avec toutes mes salutations Georges Laurent gsm. 0476/625595
RE: Plainte pour cruauté envers les animaux De : APF Welfare (apf.welfare@health.fgov.be) Envoyé : lundi 27 juillet 2009 14:49:27 À : Georges Laurent (laurent_georges@msn.com)
Monsieur, Votre plainte a été transmise le 22 juillet au service d’inspection vétérinaire pour suite voulue. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à ce dossier. Vous pouvez également toujours prendre contact avec le service inspection au 081/206.282 (uniquement le matin). Meilleures salutations.
Carole Deltour Service Bien-être animal Direction générale Animaux, Végétaux et Alimentation SPF Santé Publique Eurostation Bloc II - 7ème étage Place Victor Horta 40 bte 10 1060 Bruxelles tél : 02/524.74.12 fax : 02/524.74.48 | |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Ven 31 Juil - 16:03 | |
| Je viens te remercié Georges pour toutes tes démarches et l'aide que tu as voulu donner ai su aujourd'hui que l'on ne peut rien faire elle est partie de son logement avec le chaton qu'il reste et le chiot ... Je reste a ta disposition Amitié | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Ven 31 Juil - 20:26 | |
| - princessisse a écrit:
- Je viens te remercié Georges pour toutes tes démarches et l'aide que tu as voulu donner ai su aujourd'hui que l'on ne peut rien faire elle est partie de son logement avec le chaton qu'il reste et le chiot ...
Je reste a ta disposition Amitié Nous vivons dans un bien triste monde et malheureusement quelque fois nous somme impuissant !!! | |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mer 12 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Jeu 13 Mai - 2:58 | |
- Voila Georges !!!
De plus en plus triste, je regrette de ne pas avoir intervenus personnellement a se moment !!Un seul mot, la honte pour certaine SPA de la région. | |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Jeu 13 Mai - 9:34 | |
| oui vraiment bien triste , grgrgrrrrrrrr | |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Jeu 13 Mai - 14:49 | |
| Oui surtout que le probleme restera toujours le meme . Pour ma part j'en suis degoutée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Jeu 13 Mai - 16:40 | |
| Malheureusement pour les autorités les chats et les chiens ne sont pas une priorité... pourtant des lois sont faites en leur faveur, mais rarement appliquées à 100 % !!!! |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Ven 14 Mai - 15:08 | |
| Je sais Georges que tu voulais les sauver mais on fait pas toujours comme on le voudrait ... j'ai meme ete agressée pour cette histoire.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Ven 14 Mai - 16:11 | |
| qui sont ces personnes pour laisser des animaux mourir comme cela sans soins ??? |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Dim 16 Mai - 11:56 | |
| C'est triste , une Humanitée pourrie...!
Meme si il n'y a pas eu de solution pour ces petits, princessisse courage,continue ton dévoument ,a voir ce qui se passes autour de toi,et le faire savoir, tant qu'il y aura des coeurs de bonne volontée pour nos Amis,la cause ne sera pas toujours perdu!! Amitiée | |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mer 21 Déc - 17:04 | |
| La meme c' reproduite a la meme Adresse . Et encore une fois personne a bougé........ Merci - Citation :
| |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 27 Déc - 15:49 | |
| Encore Merci pour n'avoir meme pas repondu . | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 27 Déc - 17:06 | |
- Encore Merci pour n'avoir meme pas repondu .
Chantal, Voila seulement que je vois ton message, je n’avais pas vu le précèdent, malheureusement vus la distance je ne peux personnellement intervenir. Je reprends contact avec les autorités compétentes, police ,spa, bien être animal …, et cette fois on verra les suites ? Peux tu me redonner le nom et l’adresse complète de cette personne et me donner un peux plus d’informations sur la situation actuelle. Amicalement, Georges 15h;.Je vien de prendre un premier contacte avec la spa de Charleroi qui est disposer a intervenir. J'attent donc un complément d'info de ta part. | |
|
| |
princessisse
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! Mar 27 Déc - 17:29 | |
| Il est trop tard donc inutile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !! | |
| |
|
| |
| triste réponse pour une association de protection animal !! | |
|