Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

triste réponse pour une association de protection animal !!

+2
Unicornisfabulus
georgeslaurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
durieux

durieux

triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !!   triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:28

ne t'occupes pas des mauvais commentaires , tu sais!!!!! nous nous savons que tu a fait tout se qui était en ton pouvoir, et que oui , il y a de mauvaise association et ne pouvons rien faire contre eux , j'ai eu un cas avec un chien , avocat et le reste et bien c'était perdu d'avance .
Donc il faut se battre et continuer , sinon , on n'arrivera à rien .
Courage Chantal
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !!   triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:43

Coucou Daniele
Souviens toi que je t'ai expliquer que c'ete pas de mes Animaux que je t'ai parlé le 8 decembre . Je suis passée par toi car j'avais des problemes de boite mail .
N'y de la vente de ma maison .
Mais Animaux sont soignés meme si mon chat est vieux et mon chien en traitement depuis l 'age de 10 mois (hydrocephalée ) Cortisone a vie tt comme pour mon vieux Chat ( medocs a vie avec sa nouriture adaptée a ses soins )
Danielle je ne t'en veux pas nous nous sommes mal comprises . C ' pas de moi et mes cheris que je parlais ...
J'ESPERE NE PAS AVOIR MAUVAISE REPUTATION POUR QL CHOSE QUI N'EST PAS........
durieux

durieux

MessageSujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !!   triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:39

coucou Chantal , oui je sais que je ne t'ai pas bien comprise , d’ailleurs je t'avais répondu de suite , pour le malentendu de notre conversation , mais de toute façon je n'ai jamais pensé que tu fessais mal !!! que du contraire je sais et connais ton dévouement pour les animaux , bizzzz ma belle lol!
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !!   triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:26

Cela arrive ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas .
Bisous
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !!   triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:32

Et voila cela recommence avec le deuxieme chien un tt petit qui a froid et faim ....
J'ai imterpeler la maitresse .Et il parait que je vais recevoir la Police ......
JE me demande si il faut encore continuer a deffendre nos pauvres Amis ....
durieux

durieux

MessageSujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !!   triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:57

[b]hééééé oui la justice ou est elle ???? encore moins pour les animaux que pour l’être humain Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triste réponse pour une association de protection animal !!   triste réponse pour une association de protection animal !! - Page 2 Icon_minitime

triste réponse pour une association de protection animal !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2