Sujet : UN PAUVRE CHIEN EN ESPAGNE AVEC UN OEIL PRESQUE DEHORS BESOIN DE DONS POUR UNE OPE MERCI POUR LUI JE RECHERCHE DES DONS POUR AIDER UNE ASSOCIATION EN ESPAGNE A FAIRE OPERER CE CHIEN AU PLUS TÔT MERCI DE VOTRE AIDE
Ps; j'attend de savoir si ils seraient ok pour une adoption en France éventuellement si cela peux aider aussi.
Bloo est un chiot de quelques mois, ils lui ont donné un coup tellement fort qu'il à l'oeil qui sort presque.
L'inflammation est énorme, le vétérinaire nous dit que si nous ne l'opérons pas vite, les dommages peuvent être neurologiques. Nous avons besoin d'aide économique pour l'opérer. S'il vous plaît si tu peux lui faire un don nous te remercierions et surtout pour Bloo.
si dons en Espagne par virement info en dessous mettre comme sujet " pour opération de Bloo" Si en France par mon biais
Chèque ordre Salvanimal France pareil on met un mot pour bloo si virement sur le compte de l'assos je donne en mail privé les numéro du compte associatif
Merci pour lui
Hola Isa!!
Por favor, ayúdame a difundir : (
De verdad que esto ya es insoportable : ((((((((((((((((
Bloo es un cachorrito de pocos meses, le han dado una patada tan fuerte que casi le sacan el ojo. La inflamación es tremenda, nos dice el veterinario que si no le operamos ya, el daño puede ser neurológico. Necesitamos ayuda económica para operarle. Por favor si puedes hacer un donativo te lo agradeceríamos y sobre todo Bloo. La familia se ha desentendido de él.
Muchas gracias.
La Caixa: 2100 2631 87 0110322978 Concepto: operación de Bloo
For bank transfer from abroad:
Account: La Guarida
Bank: La Caixa.
IBAN/BIC: ES19 2100 2631 87 0110322978/CAIXESBBXXX
THANKS FOR YOUR HELP!
Présidente Association Salvanimal-France
salvanimal-france@neuf.fr
www.salvanimal-france.com