georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Cela se passe au Pays Basque « Pauvre chien » Sam 13 Juin - 15:27 | |
| Traduction : Cela se passe au Pays Basque « Pauvre chien » Amos, est un chien de 10 à 13 ans. Il y a deux mois, la personne qui a l'habitude de prendre soin de lui est décédéet. Cette personne n'a bien évidemment pas prendre soin de lui correctement. Son régime alimentaire se composait des restes et des os de poulet.
Vous pouvez le voir sur les photos à quoi il ressemble maintenant. Il a la cataracte (yeux), des problèmes avec ses dents. Il a une toux. Amos est maintenant complètement abandonnée. Alone est entourée d'ordures et bien d'autres crasses.
Je sais que ce chien serait reconnaissant à la personne qui est disposée à prendre soin de lui (le nourrir correctement, lui donner de l'amour, etc), surtout après la vie qu'il a eu. Si quelqu'un voudrait l'adopter s'il vous plaît contacter moi marianodoc@gmail.com 690 762 828 narkovane@hotmail.com 675 717 002 Amos, tendra unos 13 años, hace 2 meses que fallecio la persona que lo mal tenia, si, mal tenia, su dieta era a base de esqueletos de pollos y las sobras que le daban. En las fotos se aprecia como que tiene cataratas, sus dientes no estan nada bien y padece tos.Tendra entre 10 y 13 años,y esta en vizcaya en este chenil abandonado.Alli solito,rodeado de miseria y basura-Una lastima. Me imagino que sera un perrito agradecido de cualquier cosita buena que se le de,un paseo,una rica comida,una caricia..,Por que y podeis que mierda de vida ha llevado. Si alguien puede hacerle un hueco para pasar su vejez en algun lugar..que contacte con: marianodoc@gmail.com 690 762 828 narkovane@hotmail.com 675 717 002 Ahora de vez en cuando va algun vecino a echarle algo de comer.. URGENTE SACARLE DE ALLI!!
Dernière édition par georgeslaurent le Dim 14 Juin - 20:35, édité 2 fois | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cela se passe au Pays Basque « Pauvre chien » Sam 13 Juin - 16:06 | |
| ATROCE ,au Pays Basque il n'y a même pas une seule personne qui soit capable de prendre soins de ce pauvre petit pèpère... INCROYABLE ! J'en ai les larmes aux yeux !!! Je transmet a la filière d'amis BELGES ET FRANCAIS qui militent pour le bien être animal a qui j'avais transmis l'annonce pour POM et PAM et qui ce sont décarcassés pour les sauvers !!! Ce qui est fait puisqu'ils sont en Belgique tous les deux en famille d'acceuil jusqu'a l'âge de 4 mois avant d'être adoptés par une dame qui les adoptent tous les deux !!!! une belle victoire ! longue vie a POM et PAM.... | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Cela se passe au Pays Basque « Pauvre chien » Sam 13 Juin - 22:47 | |
| Cet article de se pauvre chien mérite bien d’être remis sur le haut de page.
Que de tristesse !!!! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Amos Pays Basque Dim 14 Juin - 15:13 | |
| | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Cela se passe au Pays Basque « Pauvre chien » Dim 14 Juin - 20:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela se passe au Pays Basque « Pauvre chien » Mer 17 Juin - 1:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela se passe au Pays Basque « Pauvre chien » | |
| |
|