georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! Sam 13 Juin - 1:54 | |
| Traduction : Cela se passe au Pays Basque Amos, est un chien de 10 à 13 ans. Il y a deux mois, la personne qui a l'habitude de prendre soin de lui est décédé. Cette personne n'a bien évidemment pas pris soin de lui correctement. Son régime alimentaire se composait des restes et des os de poulet. Vous pouvez le voir sur les photos à quoi il ressemble maintenant. Il a la cataracte (yeux), des problèmes avec ses dents. Il a une toux. Amos est maintenant complètement abandonnée. Alone est entourée d'ordures et bien d'autres crasses. Je sais que ce chien serait reconnaissant à la personne qui est disposée à prendre soin de lui (le nourrir correctement, lui donner de l'amour, etc), surtout après la vie qu'il a eu.
Si quelqu'un voudrait l'adopter s'il vous plaît contacter moi marianodoc@gmail.com 690 762 828 narkovane@hotmail.com 675 717 002 Amos, tendra unos 13 años, hace 2 meses que fallecio la persona que lo mal tenia, si, mal tenia, su dieta era a base de esqueletos de pollos y las sobras que le daban. En las fotos se aprecia como que tiene cataratas, sus dientes no estan nada bien y padece tos.Tendra entre 10 y 13 años,y esta en vizcaya en este chenil abandonado.Alli solito,rodeado de miseria y basura-Una lastima. Me imagino que sera un perrito agradecido de cualquier cosita buena que se le de,un paseo,una rica comida,una caricia..,Por que y podeis que mierda de vida ha llevado. Si alguien puede hacerle un hueco para pasar su vejez en algun lugar..que contacte con: marianodoc@gmail.com 690 762 828 narkovane@hotmail.com 675 717 002 Ahora de vez en cuando va algun vecino a echarle algo de comer.. URGENTE SACARLE DE ALLI!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! Sam 13 Juin - 2:08 | |
| Pauvre petit chien. Ce n’est pas des bonnes nouvelles, j’aimerai l’avoir. Ça va être dur pour l’adoption de ce pauvre chien, il est âgé. Je le prendrais bien ce chien. Je lui donnerai tous l'amour qu'il mérite. Donne moi des nouvelles, en espèrent que les nouvelles seront bonnes. Se que je veux dire que quelqu'un sera prêt à prendre ce pauvre chien. Si quelqu'un à des nouvelles à propos de ce chien j’aimerai bien être la 1re à savoir.
Gros bisou à Amos. |
|