Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!!

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! Empty
MessageSujet: Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!!   Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:54

Traduction : Cela se passe au Pays Basque
Amos, est un chien de 10 à 13 ans. Il y a deux mois, la personne qui a l'habitude de prendre soin de lui est décédé.

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! 1244846723_Amos-01

Cette personne n'a bien évidemment pas pris soin de lui correctement. Son régime alimentaire se composait des restes et des os de poulet.

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! 1244846850_Amos-02

Vous pouvez le voir sur les photos à quoi il ressemble maintenant. Il a la cataracte (yeux), des problèmes avec ses dents. Il a une toux.

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! 1244846922_Amos-03

Amos est maintenant complètement abandonnée. Alone est entourée d'ordures et bien d'autres crasses.

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! 1244847032_Amos-04

Je sais que ce chien serait reconnaissant à la personne qui est disposée à prendre soin de lui (le nourrir correctement, lui donner de l'amour, etc),
surtout après la vie qu'il a eu.

Si quelqu'un voudrait l'adopter s'il vous plaît contacter moi

marianodoc@gmail.com 690 762 828

narkovane@hotmail.com 675 717 002

Amos, tendra unos 13 años, hace 2 meses que fallecio la persona que lo mal tenia, si, mal tenia, su dieta era a base de esqueletos de pollos y las sobras que le daban. En las fotos se aprecia como que tiene cataratas, sus dientes no estan nada bien y padece tos.Tendra entre 10 y 13 años,y esta en vizcaya en este chenil abandonado.Alli solito,rodeado de miseria y basura-Una lastima.
Me imagino que sera un perrito agradecido de cualquier cosita buena que se le de,un paseo,una rica comida,una caricia..,Por que y podeis que mierda de vida ha llevado.

Si alguien puede hacerle un hueco para pasar su vejez en algun lugar..que contacte con:
marianodoc@gmail.com 690 762 828 narkovane@hotmail.com 675 717 002

Ahora de vez en cuando va algun vecino a echarle algo de comer..
URGENTE SACARLE DE ALLI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!!   Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:08

Pauvre petit chien. Ce n’est pas des bonnes nouvelles, j’aimerai l’avoir. Ça va être dur pour l’adoption de ce pauvre chien, il est âgé. Je le prendrais bien ce chien. Je lui donnerai tous l'amour qu'il mérite. Donne moi des nouvelles, en espèrent que les nouvelles seront bonnes. Se que je veux dire que quelqu'un sera prêt à prendre ce pauvre chien. Si quelqu'un à des nouvelles à propos de ce chien j’aimerai bien être la 1re à savoir.

Gros bisou à Amos.
Revenir en haut Aller en bas

Traduction : Cela se passe au Pays Basque !!!
Page 1 sur 1