Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!   Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:34

Je transmet l’info :

Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!

Attention âme sensible s'abstenir.. si il n'y avait pas la prison, je serai une serial killer des blouses blanches

https://www.youtube.com/watch?v=_8YXuOV3N2A
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!   Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:28

J'avais déjà vu cette vidéo affraid

Je crois bien que j'en serais aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!   Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:35

Encore une fois, je n'ai pas eu le courage de regarder, mais je crois que ce que j'imagine est bien en dessous de ce qu'il y a sur la vidéo.
Ce qui me révolte le plus, c'est que c'est bourreaux sont payés pour faire leur "travail".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!   Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:26

oUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi non plus j,ai pas pu regardé tout ce vidéo. Aussitôt j'entendais criée j'ai fermé le vidéo. Je me mets dans la place de ces pauvres chiens qui demande seulement l'amour et non le plaisir et de leurs faire du tord. Je me toujours posé cette question. Pourquoi on s'en prend au temps aux animaux? J'aimera bien qu'un jour les animaux aurai la paix. Je me met à leurs place. Les animaux ne comprend pas ce qu'il se passe? Les lois ne sont pas assez severe. Je peux comprendre pouquoi je suis totue seule avec ma petite princesse adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!   Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo vivisection…. La cruauté en toute sa splendeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Esp)Un activiste du Parti Populaire maltraitant des animaux
» La vivisection - cruauté - chercheur = Assassin !
» Vidéo à voir sur la vivisection!
» Video d une des manifestations anti vivisection
» (Vidéo) la cruauté animal en Turquie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: