Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués

AuteurMessage
Invité
Invité

Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués Empty
MessageSujet: Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués   Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:15

Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués tombent du ciel .

Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués Oiseau10

Oiseaux: reportage de Pierre Stéa.

Expérience inquiétante, dimanche matin, pour des résidants du quartier Limoilou, à Québec. Des oiseaux, des quiscales bronzés, se sont mis à tomber du ciel par dizaines, pris de convulsions.
On a d'abord cru qu'une fuite d'un gaz toxique était à l'origine du phénomène. Mais, vérification faite, on a plutôt constaté que les quiscales étaient victimes d'un composé organique destiné à étourdir les pigeons, l'avitrol. Le produit avait été mélangé à du maïs et placé dans des mangeoires, à la demande d'un propriétaire du secteur qui voulait se débarrasser des pigeons qui ont élu domicile sur le toit de son immeuble.

L'exterminateur qui avait installé les mangeoires croit maintenant que les quiscales, qui se rassemblent en grands groupes à cette période de l'année, se sont rués sur les mangeoires pour se gaver de maïs. Or, le dosage de l'avitrol, calculé pour indisposer les pigeons, a provoqué la mort des quiscales, des oiseaux de plus petite taille.

Les mangeoires et leur contenu ont été rapidement récupérés. Une quarantaine d'oiseaux sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: pauvres oiseaux   Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:27

Je dois vous annoncer la tristesse Vous voyer ce pauvre oiseaux
Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués 20090812

Bien je l'ai vu mourir comme s'il était devant moi. Dans mon cœur je voulais que cet oiseaux survie mais malheureusement j'ai la colère encore dans moi pour ces gave qui ont mélanger du poison avec la nourriture pour les oiseaux, les pigeons !! J'en pleur car je n'aime pas voir les animaux mourir. . Je me pose la question pourquoi le camera n’a pas prit le pigeon qui étais soigné. Pourquoi on peut donner du poison aux humains. Pourquoi toujours s'en prendre aux animaux???? Je souhaite que les gaves ou le cave qui à donné du poison soi lui-même enpoisonner. Georges à raison. Ici au Québec le gouvernement s'en fou des animaux car eux s'ils ont un problème ils ont tous en main.

Ceux qui sont à l'extérieur du canada venez au Québec pour défendre les animaux Je suis très en colère et traumatiser. Je le vois encore le petit pigeon le voir mourir devant moi. Oufffffffff c'est horrible comme les humains sont méchant. Inacceptable. Sad Sad Sad Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Repose en paix ! Au moins tu ne sera plus empoisonner ni les autres que j'ai vu mort..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués   Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:21

franchement c'est immonde pauvre betes Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués   Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués Icon_minitime

Québec: Une quarantaine d'oiseaux intoxiqués
Page 1 sur 1