Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Empty
MessageSujet: USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde   USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

AP | 01.09.2009 | 09:46

Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde

La femelle teckel s'est éteinte à 21 ans, soit l'équivalent de 147 ans pour un être humain. Encore très alerte, elle devait toutefois porter des lunettes et frileuse, la chienne devait porter des chandails.

USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Le_plu10

«Chanel» n’est plus. Cette femelle teckel à poil ras était le plus vieux chien du monde. Elle vient de s’éteindre à l’âge de 21 ans, soit l’équivalent de 147 ans pour un être humain.

«Chanel» est morte de causes naturelles vendredi au domicile de sa maîtresse à Port Jefferson Station, un village situé à quelque 80km à l’est de New York City.
En mai dernier, le Livre Guinness des records avait rendu hommage à «Chanel» en lui organisant une fête pour son 21e anniversaire offert par une marque d’aliment canin dans un hôtel et spa pour chiens de Manhattan.
Ses maîtres, Denice et Karl Shaughnessy, l’avaient adopté dans un refuge

de Virginie alors qu’elle avait six semaines.
Au cours de ses dernières années, «Chanel» devait porter des «lunettes» pour ses cataractes et des chandails parce qu’elle était très sensible au froid. Mais ses maîtres soulignent qu’elle était encore alerte pour son âge.

http://www.24heures.ch/actu/people/mort-chanel-vieux-chien-monde-2009-09-01
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Empty
MessageSujet: Re: USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde   USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:16

Quel tristesse. On voudrait toujours que nos animaux vive toujours. Mon chat a vecu preque 16 ans. Princesse Caresse est décédée en 2008 une semaine avant sa fête alors imagine toi sa maître à ou chanel pendant 21 ans et encore plus dur. J'aurai bien aimer savoir c'est quoi son truc pour avoir des animaux si vieux? C'est dommage qu'il est décédée de cause naturel. Pour moi ça veux dire qu'il aurai pu vivre encore longue temps. Si il avat une maladie bien la j'aurai dit qu'il est mort de quelque chose.

je sympatise avec la maître et pour chanel repos en paix. Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you

il est tellement migon
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Empty
MessageSujet: Re: USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde   USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:32

Repose en paix Channel au pays de l'arc en ciel

USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Butter10USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Bougie10USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Pt-ois11
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Empty
MessageSujet: Re: USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde   USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:40

repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Empty
MessageSujet: Re: USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde   USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA: Mort de «Chanel», le plus vieux chien du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus vieux chien(ne) au monde : 29 ANS
» Le chat le plus vieux du monde ?
» Le chat à deux têtes le plus vieux du monde est décédé!!!
» Un chat laissé pour mort émeut le monde entier !
» Le chien condamné à mort en cavale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: