Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le chien condamné à mort en cavale!

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Le chien condamné à mort en cavale! Empty
MessageSujet: Le chien condamné à mort en cavale!   Le chien condamné à mort en cavale! Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:01

Bonjour à tous!

Voici une histoire abhérrante qui a lieu aux Etats Unis... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Cela a à Sioux City, Iowa, USA dans la paisible famille Rochester en juillet 2009.

Le père, Aaron, est un responsable politique local. Il a une adorable petite fille, Kate, qui fête ses 5 ans l'été dernier. La fillette a bien entendu droit à une petite fête.
Les voisins, Mike et Debbie, sont invités mais ce n'est pas du goût de Jake, le golden retriever de la famille.
Alors que Mike se penche pour embrasser la petite Kate, Jake pense qu'il l'agresse, s'élance et le mord au pouce! Le voisin s'en tire avec quelques sutures à l'hôpital, payées bien sûr par Aaron.

Une histoire bannale en somme...

Le problème est qu'Aaron a fait passer une loi interdisant la possession de chiens dangereux! Ses rivaux politiques sautent sur l'aubaine pour sabborder sa carrière et influencent Mike ( qui, jusque là, voulait laisser tomber l'affaire ) pour qu'il porte plainte!

Le commissaire Pete Groethen se saisit donc de Jake qui est condamné à mort par les autorités judiciaires locales!

Mais un homme d'affaires, vivant dans un autre état, lit la presse et est ému du sort des Rochesters qui tentent de sensibiliser les médias pour sauver Jake. Il demande à Aaron de lui céder le chien afin de lui sauver la vie: dans l'état où vit ce monsieur, la loi interdisant la possession de chiens dangereux, n'existe pas.

Cependant, quelqu'un d'autre a voulu aussi sauver Jake! Il a été volé au chenil où il attendait d'être euthanasié!

Depuis l'été 2009, on est donc sans nouvelles du jeune condamné à mort...Espérons que les Rochester en ont...

Le chien condamné à mort en cavale! H-3-1041429-1204131487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chien condamné à mort en cavale!   Le chien condamné à mort en cavale! Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:12

Quelle triste histoire. Si le chien mort une personne il a dû avoir quelque chose qu'il c'est passer car un chien ne mord pas pour rien. Je me pose la quesiton. Pourquoi quand un animal agresse quelqu'un pourquoi le mettre a mort. Si nous on morde quelqu'un est ce que un euthanise la personne? et pouquoi pas. Si c'est aussi facile pour euthanisier une animal on devrait faire de même. Pour les animaux il y a pas de justice et qui me met feu au cul. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad m Donne nous des nouvelles si jamais par hasard on retrouve le chien et si le chien a été euthaniser bien je vais être heureuse que la personne s'est fait mordre. Dsl mais il doit avoir de la justice quelque part. Merci
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Le chien condamné à mort en cavale!   Le chien condamné à mort en cavale! Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:14

Question oui!!! c'est peut êtres quelqu'un qui c'est dis!!! , qu'il pourrait le rendre plus méchant et ensuite s'en servir , il y plus que des fous sur cette terre , et j'en serrais pas étonnée , enfin je voudrais tant me trompée et qu'il est heureux ou il est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chien condamné à mort en cavale!   Le chien condamné à mort en cavale! Icon_minitime

Le chien condamné à mort en cavale!
Page 1 sur 1