Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les victimes diminuent mais c'est encore trop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Les victimes diminuent mais c'est encore trop! Empty
MessageSujet: Les victimes diminuent mais c'est encore trop!   Les victimes diminuent mais c'est encore trop! Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:38

Bonjour à tous! Dans les thématiques du bien-être animal, la plus abjecte est celle de la vivisection car on nous fait croire que cette souffrance est utile!Mad Mad Mad Ce n'est pourtant que de la barbarie digne du plus abject des pyschopathes! En 2008, le nombre des victimes des laboratoires semble se résorber mais la route vers l'humanité en sciences est encore longue!



725.370 animaux utilisés en labo en 2008


var id2 = '0.2676016171868626';
Les victimes diminuent mais c'est encore trop! Media_xl_1357543
Au total, 725.370 animaux ont été utilisés en 2008 dans des laboratoires, soit une baisse de 54.490 individus (-7%) par rapport à 2007, selon cabinet de la ministre fédérale Laurette Onkelinx, en charge des Affaires sociales et de la Santé publique, ainsi que du bien-être animal. L'an dernier, 93% des expériences ont été menées sur les rongeurs et les lapins, 4% sur les poissons, reptiles et amphibiens et 2% sur les oiseaux. Chiens et chats représentent quant à eux 0,11% et 1,01%. Enfin, 41 primates ont également été manipulés. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Les victimes diminuent mais c'est encore trop! Empty
MessageSujet: Re: Les victimes diminuent mais c'est encore trop!   Les victimes diminuent mais c'est encore trop! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:09

Tout le monde sait bien qu'il existe des alternatives à ces tests sur les animaux et de bien meilleure qualité mais PLUS CHERS !!! C'est uniquement un problème de rentabilité pour les labos !!! Et malheureusement ça n'est pas demain que ça changera je pense... car hélas tout est pourri par l'argent dans notre "beau" monde Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
 
Les victimes diminuent mais c'est encore trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat handicapé - mais trop mignon
» Les inondations aux USA font des victimes...
» L'affaire du BPA fait des victimes...
» Les manchots, victimes de la surpêche!
» Animaux victimes de la crise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: