Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

erreurs des scientifiques

AuteurMessage
Invité
Invité

erreurs des scientifiques Empty
MessageSujet: erreurs des scientifiques   erreurs des scientifiques Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:38

je vais vous parler des orques je ne suis pas du tous scientifiques mais c'est juste mon point de vue dans la classifications des cetaces l'orques (orca orcinus) est representé comme une seule especes alors que je distingue 3 sous especes differentes chez les orques l'orque vit dans les mers et oceans du monde entier de l'arctique a l'antarctique

dans le pacifique nord il y a deux categories d'orques les transient ou nomade ces orques chassent principalement des mammiferes marins (baleines,dauphins,marsoiuns et pinnipedes) elles vivent en groupe de 2 a 10 individus leur nageoire dorsale est pointue a la base et ces orques sont legerement plus petites que les orques sedentaires qui est la seconde categorie ces derniere ont la nageoire dorsale plus haute,incurvée (pour les femelles) et arrondie a la pointe elles vivent egalement en groupe de 15 a 20 individus parfois bien plus elles se nourrissent principalement de saumons et autres poissons et aussi d'oiseaux marins

en antarctique vit une orque bien plus petites encore leur nageoire dorsale est tres petite est incurvée au lieu d'etre noire et blanche et sont plus claire et le blanc tire plutot vers le jaune

voici quelques photos des diffenrente categorie d'orques

orques sedentaire du pacifique nord

erreurs des scientifiques J1110

orques de l'antarctique

erreurs des scientifiques Antarc10

erreurs des scientifiques Orques10

et l'orque que j'apelle commune car elle se rencontre dans tous les oceans

erreurs des scientifiques Ddd10

juste mon avis les scientifiques devrait peut etre dire qu'il a plusieurs sous especes d'orques et non une seule et meme espece Wink
Revenir en haut Aller en bas

erreurs des scientifiques
Page 1 sur 1