Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s... Empty
MessageSujet: Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s...   Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s... Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:50

La Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux sauvages

Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s... Zx500y10

BRUXELLES - La Commission européenne a assigné jeudi la Roumanie devant la Cour de justice des Communautés européennes (CEJ) pour avoir manqué à ses obligations en matière de protection des oiseaux sauvages.

La Roumanie risque une forte amende si elle ne se plie pas aux règles
communautaires.
"Les oiseaux sont un baromètre de la biodiversité, de sorte qu'il est vital de protéger adéquatement leurs habitats. La biodiversité est une ressource précieuse et nous la dilapidons à nos risques et périls. C'est pourquoi je prie instamment la Roumanie de remédier à ces manquements et d'apporter sans délai la protection nécessaire", a affirmé le commissaire européen à l'Environnement Stavros Dimas.

De nombreuses espèces d'oiseaux vivent sur le territoire roumain et le delta du Danube abrite à lui seul plus de 320 espèces.
Lorsque la Roumanie a adhéré à l'Union, en 2007, elle a été contrainte de désigner des zones de protection des oiseaux. Mais Bucarest n'a toujours pas honoré plusieurs engagements relatifs à la protection de la nature.
Le pays abrite 12 espèces qui sont menacées à l'échelle mondiale. Plus d'un million d'hectares qui devaient initialement être protégés n'ont toujours pas reçu la désignation officielle requise.
(©️AFP / 08 octobre 2009 16h37)
http://www.romandie.com/infos/news2/091008143728.7igllfht.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s... Empty
MessageSujet: Re: Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s...   Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:42

c'est parfait au moins la roumainie aiment les animaux. Je dit ça car ils doit respecter les lois et ils ont dejà recu un amende. Yesssssssssssssé. Si tous les pays pouront il aurai moins de tueur d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie épinglée pour ne pas avoir protégé les oiseaux s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expulsé de son logement pour avoir pris soin des oiseaux!
» Les Hirondelles un animal protégé pas pour tous le monde!
» Action pour les chiens en Roumanie ! Pétition
» Pour nos amis oiseaux!
» Pitié pour les oiseaux migrateurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: La communauté Européenne-
Sauter vers: