Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:50

Samedi 17 octobre 2009

Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! - vidéo choc

Attention, certaines images peuvent choquer.

Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Dogst2

Les animaux domestiques japonais sont les plus choyés de la planète. Ils portent des vêtements, vont au restaurant et se prélassent dans des spas. En revanche, s'ils sont abandonnés par leur propriétaire, c'est la chambre à gaz.

D'après le réalisateur Motoharu Iida, qui a inspecté plusieurs de ces "services pour animaux" dans le cadre de son documentaire Chiens, chats et hommes, entre 310 000 et 350 000 animaux domestiques abandonnés "disparaissent" dans des "chambres à gaz" chaque année, soit presque 1 000 par jour. Les Etats-Unis se débarrassent de certains de leurs animaux abandonnés de la même façon. En Europe, ils sont tués par injection.

D'après un rapport de 2008 de la Commission intergouvernementale de standardisation sur la santé des animaux, l'utilisation du gaz pour tuer les animaux n'est pas recommandée, mais elle est jugée "acceptable". Cette méthode causerait toutefois de "l'angoisse" et une "souffrance intense" à la bête. Le rapport estime que l'injection et l'électrocution sont des méthodes plus adaptées.

Vidéo : Attention, certaines images peuvent choquer.
http://www.video-mix.org/article-japon-les-petits-chiens-on-les-aime-puis-on-les-gaze-video-choc-37690861.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:37

si ils aiment les chiens alors pourquoi les tuer ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:12

trop sentible et je viens en colére toute suite car je peux pas rien y faire aux caves qui tuent les animaux. En même temps on devrait les tues eux aussi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:31

C'est barbare et indigne d'agir comme ça ... d'autre part je ne pense pas que ça soit aimer les animaux que de les "assimiler" à des enfants (vêtements, restaurant...etc) mais uniquement une mode, un bien possédé !! Ils sont vraiment tordus ces asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
linux-extreme

linux-extreme


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 7141 carnieres
Date d'inscription : 08/09/2009

Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:46

j'aimerais que un tuyau de gaze cède, et que tout ces barbare meurent
honte a eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:52

pauvres chiens ce ne sont pas des êtres humains pour agir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:07

Ce mot me révolte"accaptable"
Encore un pays qui devrait plutot apprendre le plus simple de ceux ci:
"RESPECT"
A quand le resspect de la vie elle-meme!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Invité
Invité




Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:25

je réïtère ce que j'ai dit ce ne sont pas des êtres humains pour agir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:59

se sont des barbares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:21

je dirais des monstres, et encore je suis gentille en employant ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !   Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon : Les petits chiens, on les aime… puis on les gaze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Japon, les chiens abandonnés sont gazés !
» TF1 A VOIR REPORTAGES : Petits chiens, gros trafics
» Deux molosses dévorent les petits chiens d'un médecin!
» Fourrière en Caroline de Nord USA « La chambre a gaze »
» Il viole son chien puis le donne à manger à ses enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: