Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de conseilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseilles Empty
MessageSujet: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:21

voila je sort de chez moi pour aller au travail et je voit dehors deux chiens qui appetient a une famille de cas sociaux (ces gens la sont de vrais parasites) Evil or Very Mad l'un des chiens est a peine agé de 2 mois c'est un bebe il etait dans la rue imaginez qu'il traverse la route et se fait renversé Evil or Very Mad franchement j'en ai plus qu'assez des ces gens la j'ai envie de porter plainte contre negligeance et maltraitance surtout que j'en veut apres la mioches de 15 ans il y a des baffes qui se perdent tous les soirs ils sont une bandes dans la rue a foutre la m.... ils ont egalement tuer un herisson shooter dans l'un des chats de ma soeur et j'ai peu qu'ils s'en prennent a mon chien qui est seul dans le jardin la journée car je suis au travail j'en ai fait degager des cas sociaux mais ceux la resiste malheureusement Evil or Very Mad que doit je faire?
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:03

As-tu déjà eu une conversation courtoise avec eux « non agressive »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:45

mon avis depose une plainte car les animaux ne mérite pas la maltraitance. Pour qui est le chien d' a peine 2 mois je sais pas s'il s'est échapper? Les gens sont rendu agressifs. Est-ce que le petit chien est décédé et qu,est ce qu'il est venu de ce chien? Est-ce que quelqu'un à aider ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:33

impossible d'avoir une conversation avec des abrutis pareil le petit chien va bien pour le moment la voisine la remit dans son jardin

mais elle ma dit que auparavant il y avait un autre chien qui ont retrouvé mort gelé dans le bassin ces gens la me repugne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:35

merci venon pour l'information. Je suis content que le chien va bien mais l'autre parti j'aime pas ce que tu as dit que le chien est mort de gel. C'est dur à envaler. Les humains sont des vrai demons envers les animaux. (pas tous mais 80% oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:20

Pourquoi ne pas leur faire retirer leurs animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:30

j'avoue que j'ai peur des represailles ayant moi meme des animaux et quand je part a mon travail j'ai peur qu'ils s'en prennent a mes animaux ou qu'ils font des deagts chez moi c'est sa qui me bloque ces gens la sont de la m.... Evil or Very Mad

quand mon chien etait petit ils ont essayait de me la volé je vous jure je les aurais tuer leur mioches avec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:08

venom a écrit:
j'avoue que j'ai peur des represailles ayant moi meme des animaux et quand je part a mon travail j'ai peur qu'ils s'en prennent a mes animaux ou qu'ils font des deagts chez moi c'est sa qui me bloque ces gens la sont de la m.... Evil or Very Mad

quand mon chien etait petit ils ont essayait de me la volé je vous jure je les aurais tuer leur mioches avec Mad

Je vois bien le genre de personnages !!!
Dans un premier temps je te conseillerais de ne pas laisser ton chien dehors quand tu n'es pas là...
Essaie de voir avec tes voisins ce qu'ils en pensent pour ne pas être seule à les signaler... il faut les signaler s'il y a maltraitance ! et dis toi que même si tu ne le fais pas , ça ne les empêchera pas de s'en prendre aux animaux des autres pour autant !
Courage et tiens nous au courant
Amicalement
besoin de conseilles Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Invité
Invité




besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:19

merci de ton soutien je ferais tous mon possible pour qu'ils arretent d'avoir des animaux chez eux ils ne savent deja pas s'occuper de leur sale mioches si c'etait les miens je les claquerais dans un mur ils vont vite comprendre Twisted Evil desolée si je choque mais les enfants c'est pas du tous mon trucs autan etre honnete Wink


Dernière édition par venom le Mer 11 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:28

Moi aussi, je te conseillerais de ne surtout pas laisser ton chien dehors quand tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseilles   besoin de conseilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgent
» besoin d un ostéopathe?
» besoin d'aide!!
» Besoin d'aide
» Les cochons ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: